Douleur au ventre dès le premier jour sous Clomid

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
78619
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
- 1 oct. 2019 à 21:40
Bonjour,

Je suis en PMA, est mon gynécologue m'a prescrit du Climid 50gr. J'ai pris pour la premier fois le médicament hier, et aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre passagères. Est-ce normal? Dois je m'inquiète?
Merci de votre aide :)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
78619
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7330
0
Merci
Bonsoir,
Non ne t'inquiète pas, c'est une réaction normale qui devrait s'estomper
Publi-information
Ada1333
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Merci pour ta réponse Andy31200.
N''ayant pratiquement jamais de douleur au ventre, je me suis un peu inquiétée...
Andy31200
Messages postés
78619
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
7330 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200