Possible d’être enceinte ?

Lilou_3215 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 14:19
DCI Messages postés 87620 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 - 15 déc. 2019 à 14:32
Bonjour voilà certaines vont m’en prendre pour une dingue mais j’aime vraiment besoin d’en parler.
Dans la nuit du 25/26 septembre j’ai eux un rapport avec mon copain il y’a suspicion que le préservatif a craqué mais vraiment pas sur mais le lendemain j’ai préféré prendre là pilule du lendemains je l’ai prise 13h après car ce n’étais pas possible avant il faut aussi savoir que j’avais bien eu mes règles le 1 septembre donc logiquement je n’étais pas dans ma période d’ovulation mais on est jamais sur donc bon.
Jai eu mes règles le 7 octobre donc une bonne semaine en retard grossesse règles mais presque voir aucune douleurs.
la semaine suivante je décide de faire teste pipi plus prise de sang part précaution négatif.
ensuite Mes règles de novembre ne sont jamais venu je décide donc d’en prendre rdv gynécologique le 21 novembre celui ci me fais une echo et me dit qu’il n’y a rien que j’ai stressé il me donne donc nomegestrol pendant 10 jours qui est censé les déclenche dans les 10 jours suivant la dernière prise et que dès que j’en les ai je commence ma pilule.
Je repart rassuré mais je me dit que c’étais peu etre trop tôt pour voir car entre le rapport et l’échographie il y’a eu à peine 8 semaines.
je me remet à stresser donc je continu a faire des prises de sang (ne juger pas svp)
toujours négatif ensuite rdv médecin pour autre chose et je lui explique mon soucie en même temps, elle me rassure beaucoup me dit même que cest la pilule du lendemain qui a pu déréglé et que je peu etre rassurer avec toute les prises de sang. Ensuite j’ai fini la plaquette de nomegestrole et mes règles sont arrivée le 9eme jours après la dernière Prise donc le 9 décembre. La nuit avant de l’esbroufe avoir grosse douleur implose dormir premier jour de règles 2 gros caillot et mal de ventre et plutôt abondant mais « dsl du détail » elles ne coulent pas mais juste beaucoup de sang quand je m’essuye. Je commence donc ma pilule le première jours et de la plus les jours passe moins elles me font mal et son moins abondantes donc après pzu être que là premiere prise de pilule modifie les règles qui sont en cours aujourd’hui j’ai plus mes règles juste quelques traces marron. Je me sen seule vraiment seul car le garçon en question je l’ai quitter depuis et mémento quand ont étaient ensemble il se moquais de mon stress après j’avoue que c’est compréhensible mais j’aurais aimée être rassurée donc pour vous c’est possible que je soit enceinte avec plus de 5 prise de sang plus gynécologue ? J’ai lu tellement de truc sur les forums qui mon stressé voilà merci d’avoir lu ce message et merci d’en ne pas juger

1 réponse

DCI Messages postés 87620 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2024 37 468
15 déc. 2019 à 14:32
Bonjour,

Faites confiance au gynécologue et au médecin. Ils sont unanimes pour vous affirmer QUE VOUS N'ETES PAS ENCEINTE !!!
Je ne vois pas ce qu'un forum pourrait vous apporter de plus pour être rassurée....