Mon copain veut que j’avorte

vava1704 - 12 déc. 2019 à 17:09
 Vava1704 - 12 déc. 2019 à 17:33
Bonjour,

J’ai découvert être enceinte de 5SA il y a deux jours, je viens juste d’avoir le courage de le dire à mon copain qui m’a tout de suite dis qu’il m’emmenait demain pour entamer là procédure d’avortement.
J’ai pas envie.. et pas envie non plus d’élever un enfant seule et sans papa... pas envie de forcer mon copain à garder cet enfant car comme toute fille on rêve que les choses se passent dans le désir et le bonheur
svp, quelqu’un a déjà été dans cette situation??

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 12 déc. 2019 à 17:11
Bonjour

Merci de préciser juste vos âges, ton âge et l'âge de ton copain.

1
Bien sûr ! J’ai 21 ans et lui 23 ans !
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 12 déc. 2019 à 17:24
Donc 2 jeunes adultes.

Propose à ton copain de rencontrer des professionnel(le)s de la santé dans un Centre de Planning Familial afin de vous aider à communiquer autour de cette situation qui paraît vous préoccuper +++ tous les deux.

Tu viens d'annoncer le fait que tu es enceinte et ton copain a réagit immédiatement sans tenir compte du fait que c'est à toi qu'appartient la décision finale.

Vous avez besoin dans l'immédiat d'une aide afin de partager ensemble le pour et le contre avant cette décision à prendre.

Informe-le donc rapidement de ta volonté de prendre un rendez-vous au Planning et exprime ton souhait qu'il t'accompagne.
0