Taux hcg faible j’ai peur
Azerty123
-
Azerty123 -
Azerty123 -
Bonjour,
Je vous explique mes dernière regle date du 23/11/19
J’ai fais un test pipi le 25/12/19il s’est avéré positif je suis partit faire une pds positif aussi le 26/12/19 taux à 282, j’aimerais savoir si mon taux est correcte et pas inquiétant car je suis très inquiéte vu qu’il s’est passé 5 semaine depuis mes dernière règles, je dois revenir dans 1 semaine pour refaire une pds ?
Côté symptôme une petite sensibilité au niveau des seins quand je touche pas de nausée mes règles devait arrivé le 22/12 et depuis j’ai des douleurs comme des règles mais depuis aujourd’hui je ressent plus cette douleur, je susi vraiment inquiète
Merci pour vos éventuels réponses
Je vous explique mes dernière regle date du 23/11/19
J’ai fais un test pipi le 25/12/19il s’est avéré positif je suis partit faire une pds positif aussi le 26/12/19 taux à 282, j’aimerais savoir si mon taux est correcte et pas inquiétant car je suis très inquiéte vu qu’il s’est passé 5 semaine depuis mes dernière règles, je dois revenir dans 1 semaine pour refaire une pds ?
Côté symptôme une petite sensibilité au niveau des seins quand je touche pas de nausée mes règles devait arrivé le 22/12 et depuis j’ai des douleurs comme des règles mais depuis aujourd’hui je ressent plus cette douleur, je susi vraiment inquiète
Merci pour vos éventuels réponses
A voir également:
- Taux hcg faible début grossesse forum
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Refait une prise de sang dans 7 jours pour t’assurer que le taux augmente bien
Et Pas de stress inutile ... pas bon pour le futur bb :)
Et Pas de stress inutile ... pas bon pour le futur bb :)
Azerty123
Oui c’est vrai mais plus fort que moi, je vais en refaire une fin de semaine pro merci beaucoup :)