Bébé

Saaraa - 9 janv. 2020 à 18:06
 Saaraa - 10 janv. 2020 à 10:11
Bonjour,

Si quelqu’un as qui c’est déjà arriver voilà j’ai arrêter ma pillule il y a 4mois j’aurais du avoir mes règles il y a 4jours toujours rien ce matin teste négatif. Pourtant grosse douleur par moment dans le bas du ventre au niveau des ovaires surtout quand je prend un coup de nerf ou autre elle sont plus forte et des nausées c’est horrible... J’ai eu des pertes transparentes pendant plusieurs jours avant d’avoir mes Rrr et le premier jour là apparement j’en es plus... si quelqu’un pouvais m’aider svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 18:25
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et tu souhaites un bébé ?
1
Oui oui nous souhaitons un bébé 2 avec mon conjoint mais ma première grossesse étant sous pilule je suis un peut perdu la ^^ merci beaucoup pour tes info je vais attendre et faire une PDS du coup :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 18:30
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 18:34
Bravo ! et on croise les doigts et ces douleurs doivent être dues au stress, relax, calmos, zen, cool et tranquilou...;-)
0
D’accord merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 18:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Saaraa > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
9 janv. 2020 à 18:54
Pas de soucis je tien au courant :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 janv. 2020 à 18:22
Bonsoir,
Tu souhaites donc un bébé ?
As tu eu des règles régulières depuis l'arrêt ?
0
Bonsoir,

Régulière oui, il y a juste le premier mois d’arrêt ou mon geneco m’a mis sous duphason pour me les déclenchées
0
Merci pour vos informations, on ce prend pas la tête et je ne calcule même pas ma période d’ovulation ???? Trop casse tête pour moi et je n’ai vraiment pas envie de me prendre la tête mais du coup j’étais un peut perdu le faite d’avoir de bonne grosse douleur en bas du ventre au moindre coup de stress ou nerfs :/ plus les nausées qui vienne et qui reparte ^^
0
Moi j'ai arrêter la pilule il y'a 6 mois, juste après mon cycle était de 26jrs, 25jrs, 24jrs et depuis deux mois je suis à 23 jrs pendant 3-4 jrs de règles. Voilà que je suis en essais bébé, sauf que en lisant plus haut je constate qu'il faut maximiser les rapports pour avoir une chance de concevoir. Moi j'ai eu les rapports une seule fois avec mon compagnon depuis lors rien vu que nous vivons dans deux villes différentes. Je croise juste les doigts que ça marché que ce jours là, qu'il ait versé les spermatozoïdes très résistants et robustes pour féconder avec mon ovule. Voilà un peu moi soucis. Merci bien Andy31200
0
Résultat réglé pour moi ce matin
0