Cycle inhabituel

line310 - Modifié le 9 janv. 2020 à 11:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2020 à 11:49
Bonjour à toutes/tous,

Le 25 juillet 2019 je me suis fait poser un DIU cuivre, suite à un rapport mal protégé qui avait eu lieu le 24. Ce même 24, j'avais pris une pilule du lendemain.

Le 24 aout j'ai fait un test urinaire négatif. Le 3 septembre j'avais rdv pour une échographie afin de vérifier le bon positionnement du DIU, qui était bon.

Depuis j'ai mes règles normalement, je suis plutôt irrégulière, mais j'ai appris à reconnaitre les signes annonciateurs. Depuis 3/4 jours j'ai des douleurs qui normalement annoncent l'arrivée de mes règles. Cette nuit j'ai eu de tout petits saignements, depuis, rien.

Le fait que ce ne soit pas comme d'habitude me perturbe beaucoup. Nous ne sommes pas des horloges et le cycle de la femme peut changer mais j'avoue que ça me stresse. J'en viens à penser à un déni de grossesse, or on ne peut pas faire de déni lorsque l'on y pense n'est-ce pas?

Je ne sais pas comment faire pour me destresser, ou s'il y a une explication à cela? peut être les effets de la pilule du lendemain encore?

Merci d'avances pour vos futures explications...

(J'ai 22 ans)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 janv. 2020 à 11:47
Bonjour

" or on ne peut pas faire de déni lorsque l'on y pense n'est-ce pas?"
Exactement le déni de grossesse est tout autre chose

"peut être les effets de la pilule du lendemain encore"
C'est vrai que la PDL ( que tu a prise pour rien ) chamboule tout mais depuis Juillet tout de même....;-(

" Nous ne sommes pas des horloges et le cycle de la femme peut changer"
Exactement et les règles irrégulières ne sont pas rares :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition

Tu n'a donc aucune raison de stresser, relax, cool , zen, tranquilou...;-)
0
Je me rends compte que je me suis auto répondu finalement... haha
merci de ta réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
9 janv. 2020 à 11:49
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0