Symptome après rapport
chichi
-
annaitze75 Messages postés 16 Statut Membre -
annaitze75 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai des douleurs au bas du ventre (presque comme pour les règles et sensation au niveau des trompes/ovaires gargouillement? et d'un ventre ki gonfle?) et depuis mardi 28 des pertes blanches (2jours). J'ai pas trop d'appétit, petit dégout en mangeant une part de pizza mardi midi. Et je fume beaucoup
début avril j'ai eu une salpingite, apparemment pas trop grave, pas de chlamydia... Analyse rassurante mais possibilité de trompe bouchée on peu pas savoir...
Es-ce que je suis enceinte? ou ai- je attrapé une infection, MST, salpingite encore?
merci pour vos réponse
j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai des douleurs au bas du ventre (presque comme pour les règles et sensation au niveau des trompes/ovaires gargouillement? et d'un ventre ki gonfle?) et depuis mardi 28 des pertes blanches (2jours). J'ai pas trop d'appétit, petit dégout en mangeant une part de pizza mardi midi. Et je fume beaucoup
début avril j'ai eu une salpingite, apparemment pas trop grave, pas de chlamydia... Analyse rassurante mais possibilité de trompe bouchée on peu pas savoir...
Es-ce que je suis enceinte? ou ai- je attrapé une infection, MST, salpingite encore?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Ventre qui gargouille après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre qui gargouille enceinte 1 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre qui gargouille - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
9 réponses
Salut
Pour sa voir si tu es enceinte, car on ne peut le voir à travers une boule de cristal, faut faire une prise de sang avec un retard de règles
++
Pour sa voir si tu es enceinte, car on ne peut le voir à travers une boule de cristal, faut faire une prise de sang avec un retard de règles
++
merci mais c'est possible d'avoir des symptômes en si peu de temps? c'est pas une infection c'est sur? il me tarde les analyses pour savoir, je peu faire un test au plus tôt à partir de quand?
merci encore pour vos réponses
merci encore pour vos réponses
Du coup ? Depuis le temps ? C'était positif pour toi ? Car moi, je rencontre exactement les mêmes symptômes.
Dernier jour de règles le 4, rapports les 8 et 9, et depuis le 10, tiraillements fréquents bas du ventre, et par moments, un gargouillement dans l'utérus...
Dernier jour de règles le 4, rapports les 8 et 9, et depuis le 10, tiraillements fréquents bas du ventre, et par moments, un gargouillement dans l'utérus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question