Symptome après rapport

chichi - 29 juil. 2009 à 19:13
annaitze75 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 14:34
Bonjour,
j'ai eu un intense rapport non protégé très tôt le samedi 25 juillet, mon premier jour de règles date du 15 juillet. depuis lundi 27 j'ai des douleurs au bas du ventre (presque comme pour les règles et sensation au niveau des trompes/ovaires gargouillement? et d'un ventre ki gonfle?) et depuis mardi 28 des pertes blanches (2jours). J'ai pas trop d'appétit, petit dégout en mangeant une part de pizza mardi midi. Et je fume beaucoup
début avril j'ai eu une salpingite, apparemment pas trop grave, pas de chlamydia... Analyse rassurante mais possibilité de trompe bouchée on peu pas savoir...

Es-ce que je suis enceinte? ou ai- je attrapé une infection, MST, salpingite encore?

merci pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

wawi mel Messages postés 30 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 1
29 juil. 2009 à 19:26
je pense que vous etes enceinte m arreter un peu de fumer car c pas b1 pour le bebe felicitation
1
tu peux répondre à mes questions stp, : des symptômes en si peu de temps c'est possible...sur c'est pas infection...? le test au plus vite quand?
j'aimerai avoir ton avis et savoir sur qu'elle expérience ou connaissance te fais penser que je suis enceinte.
merci
0