Début d'une grossesse ?

Elsa - 14 oct. 2021 à 04:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2021 à 11:18
Bonjour, alors voila j'ai retiré mon stérilet il y a presque 1 moi, envie d'un bébé avec monsieur, j'aurais du avoir mes règles entre le 9 et le 13 le mois derniers c'étais le 9 (j'ai un sicles de 30 jours voir +)
Depuis maintenant 2 semaine j'ai des remonté acide pas forcement envie de vomir mes ballonné, j'ai eu quelque douleur au bas ventre, les seins ultra sensible (ca c'est légèrement calmé depuis 2 jours), quelque bouffée de chaleur, plus sensible a la colère, pas d'envie spéciale appart mangé salé, quelque douleurs au bas dos et quelque douleur niveau parti intime, mes pas de règles.
J'ai prit entre 500gr et 1 kilos (j'ai un poids stable depuis un an environs)
J'ai donc fait un teste urinaire hier qui s'avère négatif.
Mon compagnon qui a déjà eu des enfants a eu que des teste négatifs avec la mère de c'est enfants qui étais pourtant enceinte.
est ce en rapport avec le retrait de mon stérilet (que j'ai mis en mars) ? ou le retour de mes règles naturelle ? (je ne prenez pas de contraception avent le stérilet)
J'ai peur de me bloqué a force dit pensée.. hier teste négatif les larmes on coulé.. déception et tristesse..
Merci d'avance

Elsa
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 oct. 2021 à 09:31
Bonjour,
Étai ce un stérilet au cuivre ou hormonal ?
0
Bonjour, merci de votre réponse
C’etais un stérilet en cuivre (short)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 oct. 2021 à 11:18
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

" hier teste négatif les larmes on coulé.. déception et tristesse.."
Au bout de seulement un mois ?
On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès, quelques chiffres :
"A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
-Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
-Après 2 ans, il est de 92%

Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an. "

Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2676595-infertilite-definition-causes-symptomes-traitements-primaire-secondaire-idiopatique-immunologique/

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0