Style Particulier

Kira - 27 août 2016 à 11:13
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 27 août 2016 à 11:18
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis une fille, et j'ai un style vestimentaire disons ... particulier, je m’explique :

Bien que je me fiche de l'avis des autres, je dois avouer qu'au collège, les regards indiscrets et les chuchotements m'énervent de plus en plus. J'aime beaucoup les imprimés militaire, rangers ect ... et une fois je suis allé au collège avec un pantalon militaire et des rangers et on m'a regardé bizarrement toute la journée, normalement j'assume totalement mais là je commence à me priver juste à cause du regard des autres ! je sais c'est stupide et ridicule mais ça me dérange vraiment. En plus, je mesure 1m77 ce qui fait que j'atteins facilement les 1m80 ( voir les dépasser vu que mes rangers ont 5 cm de talon ) donc je passe encore moins inaperçue ... et vu que toutes les filles de mon collège, y compris mes amies, mesurent moins d'1m70, je suis grillée à des kilomètres -.- donc j'aimerais des conseils pour ignorer ces personnes, m'assumer, ou d'autres trucs ... x) est - ce que vous, ça vous dérange une fille d'1m77 en pantalon et rangers militaires ?

Voila, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
27 août 2016 à 11:18
Bonjour

Il faut juste apprendre à assumer les conséquences de ses choix, en particulier des choix de vie qui sortent un peu des normes habituellement acceptées et acceptables dans notre société.

PS : Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des espaces de discussions de type blog.

0