Seulement du 75a aidez moi!

Malia -  
Blacklyca Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 14 ans et je fait seulement du 75a!! Toutes mes amies ont des seins beaucoup plus gros que moi et elles se plaignent...ma meilleure amie qui a le même âge et la 1/2 tête de plus que moi fait du 110 d et plaisante sur la taille de mes seins et ça m enerve... avez vous un truc à part l eau froide et les massages? Y a t il des gens dans le même cas que moi ? Merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

L'eau froide et les massages n'y changeront rien du tout...

Tu n'as QUE 14 ans, il faut laisser du temps à ton corps pour évoluer à son rythme...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
2
Marie

Les massages ça marche mais ça dépend des gens J'pense. Si tu te masse pendant 30min chaque jour tu pourra prendre 1taille en 1mois. Sinon tu peux regarder sur internet
0
Utilisateur anonyme > Marie

N'importe quoi...

Ce n'est pas parce que c'est écrit sur internet que c'est vrai...
0
Blacklyca Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
Je pense que c'est normal pour ta poitrine. Moi j'ai 18 ans etu je suis en 80A. T'es soins vont se développer au fur et à mesure du temps.
0
Help0603 Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour , j'ai 16 ans , et il y a à peu près 3 mois , je faisais du 75 A et pour moi , les massages ont bien fonctionné ,je fais du 90A maintenant .donc je te conseille les massages , par contre , pour l'eau froide je ne pense pas... Mais à 14 ans , ton corps va seulement se former , et tes seins peuvent grossir tout au long de ta vie :)
-4
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Pour la énième fois ....

Les massages NE SERVENT A RIEN ! Ce sont les variations hormonales qui commandent le développement des seins et RIEN d'autre.
0