Seulement du 75a aidez moi!
Malia
-
Blacklyca Messages postés 6 Statut Membre -
Blacklyca Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 14 ans et je fait seulement du 75a!! Toutes mes amies ont des seins beaucoup plus gros que moi et elles se plaignent...ma meilleure amie qui a le même âge et la 1/2 tête de plus que moi fait du 110 d et plaisante sur la taille de mes seins et ça m enerve... avez vous un truc à part l eau froide et les massages? Y a t il des gens dans le même cas que moi ? Merci d avance
J ai 14 ans et je fait seulement du 75a!! Toutes mes amies ont des seins beaucoup plus gros que moi et elles se plaignent...ma meilleure amie qui a le même âge et la 1/2 tête de plus que moi fait du 110 d et plaisante sur la taille de mes seins et ça m enerve... avez vous un truc à part l eau froide et les massages? Y a t il des gens dans le même cas que moi ? Merci d avance
A voir également:
- Poitrine 75a
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Comment perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Poitrine femme moyenne - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison poitrine grossesse - Guide
- Poitrine de porc calories - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense que c'est normal pour ta poitrine. Moi j'ai 18 ans etu je suis en 80A. T'es soins vont se développer au fur et à mesure du temps.
Je pense que c'est normal pour ta poitrine. Moi j'ai 18 ans etu je suis en 80A. T'es soins vont se développer au fur et à mesure du temps.
Bonjour , j'ai 16 ans , et il y a à peu près 3 mois , je faisais du 75 A et pour moi , les massages ont bien fonctionné ,je fais du 90A maintenant .donc je te conseille les massages , par contre , pour l'eau froide je ne pense pas... Mais à 14 ans , ton corps va seulement se former , et tes seins peuvent grossir tout au long de ta vie :)
Ce n'est pas parce que c'est écrit sur internet que c'est vrai...