16 ans, grossesse..aidez moi

Tuserapas. Messages postés 62 Statut Membre -  
Tuserapas. Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour je me posais une petite question j'espère que vous aller répondre une amie a moi a eu des rapports mais il s'enlève avant qu'il se lâche excuser moi du thermes est-ce-que c'est vraiment un moyen d'éviter la grossesse
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Cest à Toi que cest arrivé ?
0
Tuserapas. Messages postés 62 Statut Membre

Possible oui
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Pour répondre à ta question : le retrait n'est pas un moyen de contraception, 300 femmes sur 1000 tombent enceinte en employant ce système ce qui est conséquent.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
0

Sa me stresse énormément je pensais que il n'y aurai pas beaucoup de risque je suis un peut en retard et beaucoup stresser
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Tuserapas. Messages postés 62 Statut Membre

Retard de combien ?
0

De 4 jours je suis très régulière
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Tuserapas. Messages postés 62 Statut Membre

Pour que la prise de sang soit fiable à 100 % attendre 8/10 jours de retard, tu seras fixée.
0

Le problème c'est que je n'en ai parler a personne je n'ai aucun signe d'une éventuelle grossesse a part le retard et sensation bizarre seins droit je ne sais pas si sa a un rapport
0