Boule au mamelon 13 ans

Shijira - 5 juil. 2017 à 23:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 juil. 2017 à 09:42
Bonjour,
J'ai 13 ans, jai une boule douleureuse dans le mamelon ( Seins gauche) enfin en dessous ( sa ne ce voit pas physiquement ) , après mon seins gauche et plus gros que le seins droit sa serait bête qu'il grossisse en laissant l'autre plus petit du coup je vois pas trop ce que fait cette boule, bon apparament c'est pas forcement un cancer mais ca va me faire quoi et quand sa va partir car meme si je suis debout sans soutif et je ne bouge pas sa fait mal .. -_- Merci pour vos réponse en avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
6 juil. 2017 à 09:42
Bonjour

Je suppose que tu es une fille puisque tu parles de soutien gorges .

Ce sont les hormones . Rien de très anormal.
Si cela te gène il faut en parler à ton médecin qui pourra t'aider ,si tu as un soucis hormonal important . Cela arrive souvent à ton âge.

Les seins ne poussent pas tous les 2 à la même vitesse . Et ne sont pas forcément identique.
Rien de grave :)
0