Je veux m'en débarrasser à vie !
Sofia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai quelque vergetures au niveau des cuisses, mais elles sont rose-rouges et j'ai vu qu'elle pouvait partir grâce à des crème. Mais quel crème et est-ce vrai que vu que ce sont des vergetures d'adolescences elles partiront toutes seules ?
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai quelque vergetures au niveau des cuisses, mais elles sont rose-rouges et j'ai vu qu'elle pouvait partir grâce à des crème. Mais quel crème et est-ce vrai que vu que ce sont des vergetures d'adolescences elles partiront toutes seules ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je veux m'en débarrasser à vie !
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Bonjour
Les vergetures ne disparaisent jamais, même avec des crèmes.
Les vergetures ne disparaisent jamais, même avec des crèmes.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Fiche sur santé-médecine sur les vergetures.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/
En effet les vergetures ne partiront jamais vraiment... je crois qu'elles sont dues à des pertes/ reprises de poids trop rapides qui entrainent un relachement de la peau.
mais ne t'inquiète pas la plupart des filles en ont.
tu peux toujours essayer des crèmes tonifiantes/ raffermissantes ou unifiantes mais m'étonnerait que ce soit efficace...
mais ne t'inquiète pas la plupart des filles en ont.
tu peux toujours essayer des crèmes tonifiantes/ raffermissantes ou unifiantes mais m'étonnerait que ce soit efficace...