Je veux m'en débarrasser à vie !
Sofia
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai quelque vergetures au niveau des cuisses, mais elles sont rose-rouges et j'ai vu qu'elle pouvait partir grâce à des crème. Mais quel crème et est-ce vrai que vu que ce sont des vergetures d'adolescences elles partiront toutes seules ?
Merci d'avance.
J'ai 14 ans et j'ai quelque vergetures au niveau des cuisses, mais elles sont rose-rouges et j'ai vu qu'elle pouvait partir grâce à des crème. Mais quel crème et est-ce vrai que vu que ce sont des vergetures d'adolescences elles partiront toutes seules ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je veux m'en débarrasser à vie !
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Esperance de vie parkinson a 40 ans - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
lafouine.
Messages postés
101396
Contributeur
Dernière intervention
19 755
Fiche sur santé-médecine sur les vergetures.https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/
En effet les vergetures ne partiront jamais vraiment... je crois qu'elles sont dues à des pertes/ reprises de poids trop rapides qui entrainent un relachement de la peau.
mais ne t'inquiète pas la plupart des filles en ont.
tu peux toujours essayer des crèmes tonifiantes/ raffermissantes ou unifiantes mais m'étonnerait que ce soit efficace...
mais ne t'inquiète pas la plupart des filles en ont.
tu peux toujours essayer des crèmes tonifiantes/ raffermissantes ou unifiantes mais m'étonnerait que ce soit efficace...