Il y a des effet negatives ???

mami9999 - 9 févr. 2012 à 10:51
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,
j'ai 23 ans ,j'ai 102 Kg, je fait cotidiennement le sport (Fitness) pour perdre encore des kilos, a propos de ma nourriture (c'est pas bien du tous) par ce que je vi tout seul, et j'ai pas des temps precises a preparer mes repat,par ce que je peu pas perdre facilement des Kg.
enfin j'ai decidé de boir les pilules des acides aminés,et je veux savoir est qu'il vremment vont m'aider et ils ont pas des effet negatives ??????????????????
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 févr. 2012 à 11:06
Bonjour,

Rien ne pourra faire le travail à votre place.
Si vous ne surveillez pas ce que vous manger, vous ne perdrez pas de poids.

Et prendre des pilules, faire du sport intensément, c'est prendre le risque de tomber de fatigue (carence ou non).


Faites vous aider par un médecin nutritionniste mais ne prenez aucun complément alimentaire sans planification à côté..
0
merci bien,mais cé pilules sont dangereux ou pas ????
vous savez pas !!!!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 févr. 2012 à 11:32
Ce ne sont pas ces compléments qui sont dangereux, mais le fait que vous ne surveillez pas votre alimentation à côté.
Et prendre trop de vitamines n'est pas sans conséquences.
Donc ne prenez pas ces pilules en pensant qu'elles sont en remplacement d'un équilibre alimentaire.

http://www.akelys.com/article/article,Les-acides-amin%C3%A9s-ramifi%C3%A9s-%28BCAA%29-10.html
Conséquences d'une carence en BCAA
Une carence en BCAA peut surtout se rencontrer lorsque les besoins sont augmentés (entraînement intensif, compétition, phase de convalescence). Une alimentation déséquilibrée ou des erreurs diététiques peuvent précipiter les symptômes d'une carence.
0