Doigt sectionné

gotikarchy - 8 févr. 2012 à 18:08
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 18:36
Bonjour,

le 31 janvier je me suis fait opérée l'index de la main droite, un chien m'a mordu. j'ai eu le nerf sectionné!Du coup je ne peut plus bouger les doigts de la main!
J'aurai voulue savoir si c'était normal que je ne sente plus mon doigt du tout celui qui a été réparé je n'ai aucune sensation quand je le touche?
Je suis trés craintive,j'ai vrément peur de plus pouvoir me servir de mon doigt!
Je suis créatrice en artisanat et je suis trés manuelle en plus de ça c'est la galére de devoir faire tout avec sa main gauche alors que je suis droitière en gros j'ai vraiment besoin de ce doigt!
J'espère que quelq'un pourra me répondre merci d'avançe!!!!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
8 févr. 2012 à 18:36
Bonjour,

Si la morsure a abimé l'innervation aussi bien sensitive que motrice du doigt, il faut être très patient car il y a peut être une possibilité de récupération spontanée.
Cela peut demander de nombreux mois... Si après 16 à 18 mois d'évolution aucun progrès n'est observé le problème restera vraisemblablement en l'état.
0