Mal de crâne
Juraane
-
Modifié par Juraane le 8/02/2012 à 14:49
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 15:14
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 15:14
A voir également:
- Mal de tête allongée mais pas debout forum
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Tête qui tourne allongée et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
8 févr. 2012 à 15:01
8 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,
je sais que tu te tourne vers nous pour avoir des réponses mais je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre car les maux de têtes réguliers peuvent-être dû à beaucoup de chose.
Je te conseil vivement d'aller consulter ton médecin.
Je te renvoi vers un document assez complet sur les maux de têtes, mais rien ne remplacera l'avis d'un professionnelle de la santé.
https://www.nhs.uk/Personalisation/Login.aspx?ReturnUrl=%2f
je sais que tu te tourne vers nous pour avoir des réponses mais je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre car les maux de têtes réguliers peuvent-être dû à beaucoup de chose.
Je te conseil vivement d'aller consulter ton médecin.
Je te renvoi vers un document assez complet sur les maux de têtes, mais rien ne remplacera l'avis d'un professionnelle de la santé.
https://www.nhs.uk/Personalisation/Login.aspx?ReturnUrl=%2f
Merci de ta réponse et également du lien transmit (très intéressant).
Mais malheureusement la dernière fois que je suis allé voir un médecin il m'a répondu qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être...
Mais malheureusement la dernière fois que je suis allé voir un médecin il m'a répondu qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être...
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
8 févr. 2012 à 15:14
8 févr. 2012 à 15:14
Là, sa touche à ton sommeil et ta santé... il faut parfois taper du poing sur la table pour faire un minimum d'examen et déterminer à quoi c'est dû, ou change de médecin si le tien ne veux pas t'écouter.
Les migraines sont souvent dû au stress, à la fatigue, à des problèmes d'yeux mais il ne faut pas oublier qu'il y d'autres causes possible qui nécessite une prise en charge médical.
Les migraines sont souvent dû au stress, à la fatigue, à des problèmes d'yeux mais il ne faut pas oublier qu'il y d'autres causes possible qui nécessite une prise en charge médical.