Mal de crâne

Juraane - Modifié par Juraane le 8/02/2012 à 14:49
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 févr. 2012 à 15:14
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous posez quelques questions.

Depuis déjà quelques années, il m'arrive régulièrement d'avoir une douleur insupportable à l'arrière de la tête.

Cette douleur m'empêche totalement de dormir allongé , j'ai l'impression que mon crâne "explose" (je sent mon sang circuler dans ma tête), la seule solution que j'ai trouvé pour me permettre de dormir avec ces douleurs et de dormir DEBOUT. Mais le lendemain je suis fatigué, j'ai plus de force dans les jambes , et pas de force tout court.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissez ce genre de problème et aussi savoir à cause de quoi j'ai ces sensations.
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 15:01
Bonjour,

je sais que tu te tourne vers nous pour avoir des réponses mais je ne pense pas que quelqu'un puisse te répondre car les maux de têtes réguliers peuvent-être dû à beaucoup de chose.

Je te conseil vivement d'aller consulter ton médecin.

Je te renvoi vers un document assez complet sur les maux de têtes, mais rien ne remplacera l'avis d'un professionnelle de la santé.

https://www.nhs.uk/Personalisation/Login.aspx?ReturnUrl=%2f
0
Merci de ta réponse et également du lien transmit (très intéressant).

Mais malheureusement la dernière fois que je suis allé voir un médecin il m'a répondu qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que ça pouvait être...
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
8 févr. 2012 à 15:14
Là, sa touche à ton sommeil et ta santé... il faut parfois taper du poing sur la table pour faire un minimum d'examen et déterminer à quoi c'est dû, ou change de médecin si le tien ne veux pas t'écouter.

Les migraines sont souvent dû au stress, à la fatigue, à des problèmes d'yeux mais il ne faut pas oublier qu'il y d'autres causes possible qui nécessite une prise en charge médical.
0