A voir également:
- L'eau froide retarde les regles
- Comment stopper ses règles avec la glace - Meilleures réponses
- L'eau glacée pendant les regles - Meilleures réponses
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Médicament qui retarde les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Eau de quinton danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Eau dans les poumons - Accueil - Pneumologie
1 réponse
DCI
Messages postés
88204
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
8 févr. 2012 à 21:00
8 févr. 2012 à 21:00
Bonjour,
Tu peux continuer tes douches froides qui n'auront aucune conséquences sur ta santé.
"cela ne me paraît pas très sain de garder deux semaines de plus dans mon ventre du sang qui devrait normalement être évacué... "
Tu ne gardes rien du tout ! Quelque soit le décalage ou le retard de règles que tu peux observer, le saignement n'est pas caché ni retenu par l'utérus. Il est simplement décalé.
Reste à savoir le pourquoi de ces règles décalées (?)
Tu peux continuer tes douches froides qui n'auront aucune conséquences sur ta santé.
"cela ne me paraît pas très sain de garder deux semaines de plus dans mon ventre du sang qui devrait normalement être évacué... "
Tu ne gardes rien du tout ! Quelque soit le décalage ou le retard de règles que tu peux observer, le saignement n'est pas caché ni retenu par l'utérus. Il est simplement décalé.
Reste à savoir le pourquoi de ces règles décalées (?)
8 févr. 2012 à 21:02
je pense vraiment que ces retards viennent de là car ca a commencé au même moment... c'est vrai que c'est bizarre j'avais deja entendu dire que l'eau froide coupait les règles mais plutot pendant les regles et pour une periode brève seulement..
enfin tant que ca n'a aucune conséquence moi ca me va très bien :)