Tachycardie et weed

Letterbox - 9 févr. 2012 à 10:24
 Letterbox - 10 févr. 2012 à 09:17
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je fume de la weed aux êtats unis
Tout s'etait toujours bien passé, cependant hier, j'en ai pris peut être un peu plus
Et mon coeur s'est mis a battre très vite, je me suis levé et me suis mis a paniquer,
Mon coeur n'avait jamais fais cela avant. J'ai senti d'enormes ondes sortir de mon coeur et aller jusqu'à ma tête. C'était une sensation complètement atroce.
Je n'ai jamais eu de problème cardiaux, du coup j'ai cru que cette horrible pulsion était la dernière chose que faisait le coeur avant de s'arreter totalement. J'ai vraiment cru que j'allais mourir a ce moment. Puis ça s'est arrêté et c'et reparti de plus belle. J'ai réussi a trouver le sommeil une heure plus tard. Quelqu'un m'a dit qu'il s'agissait d'une tachycardie, j'ai regardé sur différents forums, cela me semble peu précis. Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
9 févr. 2012 à 10:29
Tu devrais être prudent, l'herbe agit sur le rythme cardiaque, quoique tu aies eu, il est quasiment certain que cela soit lié.
0
C'est meme totalement certain, mais cette sensation, est Elle due a mon cerveau ?
Est ce psychologique ? Comme un trip. Ou est ce mon cerveau qui envoyait des infos a mon coeur pour lui dire de se calmer ? Je battais minimum a 150 . Cette sensation était si forte, je ne sais pas du tout ce que c'etait.
0