Je doie me faire opérée des deux genoux

fifille77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 16:42
SANTE23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 1 avril 2012 à 20:18
Bonjour, il y a 4 ans jai subit une osthéotomie genoux droit on me dit qu'il faut réopéré jai 2 dégré en moint pour l'extention en aout de cette année ablation de matérielle qui étais en place depuis 38 ans.tout ses bien passer mais comme le droit il faut réopéré pour le mème soussi.que ferier vous a ma place encore deux fois 45 j allité et bien sur kiné je suis très engoissée.
merci pour vos réponce
A voir également:

1 réponse

SANTE23 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 6
1 avril 2012 à 20:18
Bonjour,

Je sais pas qu'elle est la situation chez toi, mais moi aussi c'était ya 10 ans d'aujourd'hui, je devais me faire opéré pour la même chose, d ailleurs je souffre toujours de la sciatique et d'une lombalgie chronique, mais à l'époque je n'arrivais plus a marcher.

Après avoir consulté 4 professeurs le dernier m'a dit que le risque étant grand il préfère que je me mette au sport Aqua et à la kiné, et mnt je vais bcp mieux sans aucune chirurgie j'ai du marché avec des cannes durant 2 ans, mais ca va bcp mieux mnt et je vie normalement. certes des douleurs de temps à autre mais sans risque.

Bon courage pour l'opération, mais essai d'avoir plusieurs avis avant.

Donne de tes nouvelles.
0