Acnée épaule et dos.
Lucky
-
clarap13 Messages postés 3 Statut Membre -
clarap13 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , Moi j'ai des taches d'acnée sur les epaules et le dos , je ne sais vraiment pas comment pour faire disparaître ça . Le citron jai essayé mais c'est pire ça les fais ressortir , j'ai fais des traitement chez la dermatologue , il n'y a pas de resultat . Donc si vous avez des astuces rapide répondez moi s'il vous plait . Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Acnée épaule et dos.
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Injection intramusculaire epaule - Accueil - Définitions et conseils
- Pilule acnee - Accueil - Pilules contraceptives
- Elongation epaule - Accueil - Blessures
3 réponses
bonjour
le plus sage serait de retourner chez ton dermatologue pour voir s'il ne peut pas te proposer autre chose
évite de jouer à l'apprenti sorcier et mettre tous et n'importe quoi sur la peau
ensuite il est possible que les cicatrices ne partent plus
le plus sage serait de retourner chez ton dermatologue pour voir s'il ne peut pas te proposer autre chose
évite de jouer à l'apprenti sorcier et mettre tous et n'importe quoi sur la peau
ensuite il est possible que les cicatrices ne partent plus
Bonjour Begonie,
Complètement d'accord avec 1tibou, retourne voir le dermato. Si tu as une peau grasse lave toi bien la peau avec des savon qui n'agresse pas . Ou demande conseil à ton pharmacien évite le citron ou toute autre chose sans l'avis d'un médecin cela peut être dangereux et empiré la situation.
Bonne journée
Complètement d'accord avec 1tibou, retourne voir le dermato. Si tu as une peau grasse lave toi bien la peau avec des savon qui n'agresse pas . Ou demande conseil à ton pharmacien évite le citron ou toute autre chose sans l'avis d'un médecin cela peut être dangereux et empiré la situation.
Bonne journée