A voir également:
- Probleme respiratoire
- Décompensation respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Tirage respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Kiné respiratoire bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
j'espere avoir des reponse au plus vite car je suis vraiment tres inquite tout cela me fait peur et j'ai du mal a dormir a cause de cala je dort seulment 3 a 4 heure par nuit ca commence a etre epuissant mon mari travaillant la nuit je suis toute seul chez moi et quand les douleur au coeur son la je ne sais pas quoi faire et j'ai pas envie de dormir de peur de ne pas me reveiller
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
30 mars 2012 à 00:52
30 mars 2012 à 00:52
Bonsoir,
il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic sur un forum.
Fumes tu ? es tu en surpoids ?
Vous devez consulter au plus vite votre médecin.
il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic sur un forum.
Fumes tu ? es tu en surpoids ?
Vous devez consulter au plus vite votre médecin.
oui je fume et je ne suis pas en surpoid je pese 48kg pour un metre 65 je sais bien que je devrais aller consulter au plus vite mais les finances ne me le permette pas pour le moment mais en atendant de pouvoir consulter je suis inquiete c'est pour cela que je vien sur ce forum
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
30 mars 2012 à 00:56
30 mars 2012 à 00:56
Stoppe le tabac ! tu n'es pas remboursé pour tes consultations ?
je l'etait j'avais la cmu mais je n'ai pas fait atention a la date de fin et je vien seulment de refaire le dossier et donc il faut que j'atende au moins un mois pour avoir la reponse de la sécuriter social et pour le tabac j'ai essayer d'arreter meme avec les patch mais j'ai pas tenu longtemp mon mari et toute ma famille etant fumeur c'est vraiment tres dur d'autant plus qu'il fume a coter de moi et ne compte pas faire autrement pour moi donc ce la rend la tache beaucoup plus dificile pourtant je suis tres motiver pour arreter
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
30 mars 2012 à 01:03
30 mars 2012 à 01:03
Dans ce cas va aux urgences les plus proches de chez toi, tu dois consulter pour tes difficultés respiratoires et tes douleurs au coeur. Es tu stressé en ce moment ?
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
740
30 mars 2012 à 01:14
30 mars 2012 à 01:14
Je ne peux pas te dire le degré de gravité, seul un examen clinique et peut être des examens complémentaires pourront le dire.