Taux hcg bas que penser

Yaya24021976 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai arrêter la pillule cerazette en janvier 2012 pour bb2 avec laquelle ne n avez pas eu mes règles depuis 1 ans 1/2 .quelques jours plus tar j ai eu mes règles le 17 février 2012 qui ont durer 4 jours .. J ai eu un rapport la veille de mon ovulation c est à dire le 02 mars 2012... J était tellement presser de savoir si j était déjà enceinte que j ai fait un test clearblue la veille de mes règles donc le 16 mars 2012 qui s est avérer positif donc quelques jours plus tard le 20 mars j ai une prise de sang qui indiquer 72 j ai attendu 8 jours j ai refait une pds qui m indiquer 103 mon taux n à pas bouger beaucoup ... Quelque un peut il me dire ce qu il se passe ... Ma gyneco que j ai eu au téléphone me dit que certainement j allais faire une fausse couche.. Mais je n ai aucun symptôme , pas de douleur pas de saignement, ... Mardi matin je refait une pds pour voir si sa à évoluer j espère que oui mais je n y croit de trop... J aimerais avoir des témoignages qui pourrait m aider à comprendre je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Comment sais tu que tu avais ton ovulation ce jour là ?
0
Yaya24021976

Et bien la fouine car j avais fait des tests d ovulation qui m avait indiquer positif le 02 mars.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Cool alors.

La plupart font juste un calcul mathématique ,qui n'est évidement pas fiable.
Donc je voulais savoir pour toi. :)

Lis ce document cela t'aidera peut être.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0