J attends vos reponses

sab -  
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, apres de fortes douleurs au bras et la nuque le medecin ma prescrit un scanner et resultat hernie cervical c5 c6 avec debord sur toutes les etages mon medecin m a prescrit de la cortizone mais pas d operation pour le moment qu en pensez vous ca me donne beaucoup de vertige qui me cause des malaises que dois je faire merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Bonjour,
depuis combien de temps avez vous ce traitement ?
0
sab

depuis 5 jours
0
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   738

Il faut attendre la fin du traitement déjà ( quelle est la durée de la prescription ?).
0
sab

il ma dit 8 jours pour l instant je compte reprendre mon boulot lundi il me le deconseille car je travaille en cantine et de voir la medecine du travail je ne comprends pas pourquoi pas d operation si je dois peut etre changer de boulot je n y comprends rien
0

C'est un rhumatologue que vous avez consulté ?
0
sab

non un generaliste
0