Pas de diagnostique?
Bonjour,
je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un peu gonflée. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant une série de chiffre plus indescriptible les uns que les autres. A ma grande surprise, pas de commentaire. Grave, pas grave, rien! Je ne sais rien. Mon médecin ne m'a pas de donné de contrevisite.
Pour vous résumé, j'ai TSH Ultra sensible de 0.99 UI/ml
Quelqu'un pourrait il me donner son avis?
je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un peu gonflée. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant une série de chiffre plus indescriptible les uns que les autres. A ma grande surprise, pas de commentaire. Grave, pas grave, rien! Je ne sais rien. Mon médecin ne m'a pas de donné de contrevisite.
Pour vous résumé, j'ai TSH Ultra sensible de 0.99 UI/ml
Quelqu'un pourrait il me donner son avis?
A voir également:
- Pas de diagnostique?
- Qui diagnostique la dyspraxie - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Saignement après hystéroscopie diagnostique - Accueil - Opérations
- Qui diagnostique la dyspraxie chez l'adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Hystéroscopie diagnostique - Accueil - Sexualité
- Varicocele diagnostique - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
La plupart du temps , la fourchette de "normalité" est indiquer a coté de la valeur relevée. Vous pouvez toujours reprendre rendez-vous avec votre médecin.
La plupart du temps , la fourchette de "normalité" est indiquer a coté de la valeur relevée. Vous pouvez toujours reprendre rendez-vous avec votre médecin.
Bonjour
Le mieux est de téléphoner au médecin prescripteur,qui aura également reçu vos rêsultats.
Le mieux est de téléphoner au médecin prescripteur,qui aura également reçu vos rêsultats.