Pas de diagnostique?

cmbzh Messages postés 64 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un petit peu estomacer. Il y a quelques jours, j'ai effectué une prise de sang afin de déterminer ma TSH suite à une tiroyde un peu gonflée. Je viens de recevoir un courrier m'indiquant une série de chiffre plus indescriptible les uns que les autres. A ma grande surprise, pas de commentaire. Grave, pas grave, rien! Je ne sais rien. Mon médecin ne m'a pas de donné de contrevisite.

Pour vous résumé, j'ai TSH Ultra sensible de 0.99 UI/ml

Quelqu'un pourrait il me donner son avis?
A voir également:

2 réponses

marinette542 Messages postés 529 Statut Membre 126

Bonjour,
La plupart du temps , la fourchette de "normalité" est indiquer a coté de la valeur relevée. Vous pouvez toujours reprendre rendez-vous avec votre médecin.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 576

Bonjour

Le mieux est de téléphoner au médecin prescripteur,qui aura également reçu vos rêsultats.
1
DCI Messages postés 92081 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 674

Et habituellement, si un médecin prescrit des examens biologiques il y a obligatoirement une consultation de prévue pour faire le point, commenter les résultats et décider éventuellement d'une marche à suivre en fonction des anomalies constates, si anomalies il y a.
0