Mangeuse de fils de thé

Lamia R. - Modifié par begonie le 1/04/2012 à 10:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 1 avril 2012 à 10:00
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques mois certaines pulsions que je ne métrise plus : je ne peux m'empêcher de mâchouiller puis de déglutir entièrement les fils de mes sachets de thé.

Je sais que cela peut sembler bizarre mais c'est pourtant un réel problème! Mes amis s'inquiètent de mon état et me les confisquent ou me les cachent avant que je ne les avale, cependant mon envie de déglutir le fil de disparait pas et reste à mon esprit jusqu'à ce que j'assouvisse ce désir compulsif. J'aime la sensation qui me procure un vrai plaisir ! Je me fais parfois des soirées « fils de thés » c'est-à-dire que je joue avec jusqu'à ce qu'ils soient détendus et humidifiés par ma salive puis je les mordille délicatement avant de les gober à la chaîne.

J'aimerai savoir si je suis la seule à qui cela arrive ? Mon estomac ne résistera peut être pas longtemps du fait de la composition synthétique de certains fils.

S'il vous plait j'ai besoin de vos réponses car je ne me contrôle plus rien face à un fil de thé et cela inquiète mon entourage.

(...) suppression coordonnées personnelles
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
1 avril 2012 à 10:00
Ennuyeux quand même, cela ressemble à un Toc.. Et je te conseille de te faire aider par ton médecin ou de consulter un psy
0