"Règles" en cours de ménopause

Fermé
chantal84 - Modifié par DCI le 27/09/2010 à 09:12
 MARTINE - 20 avril 2012 à 10:14
Bonjour,
j'ai 53 ans , je suis ménopausée depuis 1an 1/2 jusque là pas de problème a part des bouffées de chaleur, fatigue etc.... ce qui est normal.
Depuis deux jours j'ai des régles assez abondantes !!!

Est ce quelqu'un est dans le meme cas que moi!!!
Merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

J'ai le même problème depuis une semaine. Règles peu abondantes (surtout lorsque je vais aux toilettes) mais bien rouges.
J'ai appelé ma gynéco jeudi dernier, elle m'a demandé de passer de suite à son cabinet, m'a fait un prélèvement et m'envoie passer une échographie la semaine prochaine. Résulats des analyses 15 j après, c'est bien long quant on s'inquiète.Apparemment, il vaut mieux être vigilante, faire les examens et prélèvements car ça peut être des polypes ou fibrome ou m'a-t-elle dit un "retour de manivelles". J'aimerais bien aussi avoir des témoignages.
96
moi aussi , j'ai un peu le meme souci , je suis ménopausée depuis presque 1 an , j'ai 55 ans et depuis 4 jours j'ai des petites pertes de sang avec des douleurs aus ovaires comme les règles , les memes symptomes , j'ai pris rv chez mon gynécologue et on verra , cela m inquiète , mais une amie m a dit qu elle avait eu le meme souci et que c était un petit retour de règles , il parait que cela arrive , enfin il faut etre vigilante avec ça et ne pas attendre , c'est sur cela inquiète , j'aimerais aussi avoir des témoignages merci .
0