A voir également:
- Reprise règles après ménopause forum
- Saignement après ménopause forum - Meilleures réponses
- Règles abondantes et caillots préménopause forum - Meilleures réponses
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Ménopause et règles ✓ - Forum Infertilité
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
6 réponses
J'ai le même problème depuis une semaine. Règles peu abondantes (surtout lorsque je vais aux toilettes) mais bien rouges.
J'ai appelé ma gynéco jeudi dernier, elle m'a demandé de passer de suite à son cabinet, m'a fait un prélèvement et m'envoie passer une échographie la semaine prochaine. Résulats des analyses 15 j après, c'est bien long quant on s'inquiète.Apparemment, il vaut mieux être vigilante, faire les examens et prélèvements car ça peut être des polypes ou fibrome ou m'a-t-elle dit un "retour de manivelles". J'aimerais bien aussi avoir des témoignages.
J'ai appelé ma gynéco jeudi dernier, elle m'a demandé de passer de suite à son cabinet, m'a fait un prélèvement et m'envoie passer une échographie la semaine prochaine. Résulats des analyses 15 j après, c'est bien long quant on s'inquiète.Apparemment, il vaut mieux être vigilante, faire les examens et prélèvements car ça peut être des polypes ou fibrome ou m'a-t-elle dit un "retour de manivelles". J'aimerais bien aussi avoir des témoignages.
17 oct. 2011 à 16:35