Don de reins
nissa
-
20 avril 2012 à 00:59
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 avril 2012 à 06:19
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 avril 2012 à 06:19
Bonjour,
j ai 21 ans et j ai mon papa qui as des probleme de reins il a deja etai greffer il a 4 ans mes maintenant son rein arrive a la fin et du coup il va reprendre des dialyse j aimerais savoir si il et possible que il recois une seconde greffe de rein et savoir si je peut lui en faire don meme si lui et contraire cette decision
j ai 21 ans et j ai mon papa qui as des probleme de reins il a deja etai greffer il a 4 ans mes maintenant son rein arrive a la fin et du coup il va reprendre des dialyse j aimerais savoir si il et possible que il recois une seconde greffe de rein et savoir si je peut lui en faire don meme si lui et contraire cette decision
A voir également:
- Don de reins
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Légumes mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal aux reins - Accueil - Reins
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Le thé est-il mauvais pour les reins - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
1tibou
Messages postés
40695
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 900
20 avril 2012 à 06:19
20 avril 2012 à 06:19
bonjour
avant de vouloir donner il faut vérifier que tu es compatible
ensuite il faut voir avec le médecin qui le suit s'il est ou non possible de refaire une greffe
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
avant de vouloir donner il faut vérifier que tu es compatible
ensuite il faut voir avec le médecin qui le suit s'il est ou non possible de refaire une greffe
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu