Infection urinaire (reins) avec infection aux intestins

Mae Va Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 02:32
Mae Va Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 10:50
voila j'ai eu une infection urinaire qui est monter dans les reins avec un germe dans les intestins ainsi que dans le sang au niveau des intestins j'ai eu le clostriduim comme germe quelque chose de costaux qui ma provoquer des sels tres liquides avec une tres grosse fievre je suis sorti de l hôpital une semaine aprer ..pendant une semaine j"ai était fatiguer avec des douleurs mais je remonter un tout petit peu il faut dire aussi que j'ai perdu 8 kilo en 1 semaine ...
et la sa fait une semaine que plus rien ne va ...ma prise de sang est bonne jai pas de fievre ma tension est bonne sauf que jai de grosse douleurs au ventre des brulure envie de vomir sa pars sur les cotees les douleurs des frissons le corps chaud et frois les mains et les pieds geler mal de dos des remonter acides mal de tete aussi tremblements la total j'ai l impression que j'ai vraiment quelque chose que je men sortirais pas et surtout jai du mal a respirer avec des pointes au coeur et des fourmillement dans le bras gauche quelqu'un peut me dire si sa lui est déjà arriver merci
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 13/10/2013 à 10:32
Bonjour,

Je pense que tu devrais aller au plus vite consulter. Par écran interposé, ce n' est pas la solution.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Mae Va Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 10:50
on me dit que c normal avec ce que j'ai eu que c 'est l alimentation la perte de poid on me dit que c le stress on me crois plus ...je fait que sa consulter et comme ma prise de sang est bonne on me dit rien de plus
0