Douleur dans la Main.

lord-wox Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 13 oct. 2013 à 01:53
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 18:22
Bonsoir. Je vous contacte car depuis ce midi j'ai extrêmement main dans le creux de ma main gauche. La douleu est survenue d'un coup, pendant que j'étais dans une cabine d'esseillage, donc je ne pense pas avoir fait de gros mouvements.
J'ai regarde sur internet un peut, je n'ai pas de douleur aux bras pour que j'aille chez le médecin en urgence.

Cependant je ne peut pas y aller avant mardi, et la douleur s'accentue et au fur et a mesure, refermer ma main devient un véritable calvaire !

Merci de vos conseils !
A voir également:

4 réponses

Trichmond Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 1
13 oct. 2013 à 08:32
Salut,

Tout d'abord je tiens à te dire qu'il faut faire attention avec internet et les informations qu'on peux trouver concernant la santé. Ce n'est surement pas grand chose ou surement important. Alors je te conseil d'aller chez au urgence SI tu en ressens le besoin.

A mon sens, pas besoin d'avoir mal au bras pour y allé. Tu attendras surement 4 heures, mais tu auras un avis médical.

Soigne toi bien,
Thibaut
0
....Sifilldhe^..e....^^
13 oct. 2013 à 08:58
Bonjour

Je fais donc beaucoup de sport ( 2x2h30 de boxe par semaine, 1H30 de rugby, 1 heure de tennis)

Nerfs, tendons, circulatoires .... flexion du poignet, canal carpien ..... Voir avec ton médecin et un orthopédiste,

@++
0
lord-wox Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017
13 oct. 2013 à 16:42
salut merci pour vos réponses.
Cependant, cette semaine je n'ai fais que très peu de sport, seulement lundi et mercredi. Et c'est samedi que la douleur est apparue, venue de nulle part!
0
....Sifilldhe^..e....^^
13 oct. 2013 à 18:22
Une douleur ne vient jamais de nulle part.
0