Douleur dans la Main.
lord-wox
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
-
13 oct. 2013 à 01:53
....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 18:22
....Sifilldhe^..e....^^ - 13 oct. 2013 à 18:22
A voir également:
- Douleur dans la Main.
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Trichmond
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
1
13 oct. 2013 à 08:32
13 oct. 2013 à 08:32
Salut,
Tout d'abord je tiens à te dire qu'il faut faire attention avec internet et les informations qu'on peux trouver concernant la santé. Ce n'est surement pas grand chose ou surement important. Alors je te conseil d'aller chez au urgence SI tu en ressens le besoin.
A mon sens, pas besoin d'avoir mal au bras pour y allé. Tu attendras surement 4 heures, mais tu auras un avis médical.
Soigne toi bien,
Thibaut
Tout d'abord je tiens à te dire qu'il faut faire attention avec internet et les informations qu'on peux trouver concernant la santé. Ce n'est surement pas grand chose ou surement important. Alors je te conseil d'aller chez au urgence SI tu en ressens le besoin.
A mon sens, pas besoin d'avoir mal au bras pour y allé. Tu attendras surement 4 heures, mais tu auras un avis médical.
Soigne toi bien,
Thibaut
Bonjour
Je fais donc beaucoup de sport ( 2x2h30 de boxe par semaine, 1H30 de rugby, 1 heure de tennis)
Nerfs, tendons, circulatoires .... flexion du poignet, canal carpien ..... Voir avec ton médecin et un orthopédiste,
@++
Je fais donc beaucoup de sport ( 2x2h30 de boxe par semaine, 1H30 de rugby, 1 heure de tennis)
Nerfs, tendons, circulatoires .... flexion du poignet, canal carpien ..... Voir avec ton médecin et un orthopédiste,
@++
lord-wox
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
13 oct. 2013 à 16:42
13 oct. 2013 à 16:42
salut merci pour vos réponses.
Cependant, cette semaine je n'ai fais que très peu de sport, seulement lundi et mercredi. Et c'est samedi que la douleur est apparue, venue de nulle part!
Cependant, cette semaine je n'ai fais que très peu de sport, seulement lundi et mercredi. Et c'est samedi que la douleur est apparue, venue de nulle part!