Hypertension
aucunpsaudo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aucunpsaudo Messages postés 2 Statut Membre -
aucunpsaudo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et comment l'utiliser. j'attends vos réponses avec impatience, et je vous en remercie.
Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et comment l'utiliser. j'attends vos réponses avec impatience, et je vous en remercie.
A voir également:
- Hypertension
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Exemple de menu pour hypertension - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Chardon-marie et hypertension - Accueil - Phytothérapie
- Pamplemousse et médicaments contre l'hypertension - Accueil - Effets et risques
- Kinkeliba et hypertension - Accueil - Phytothérapie
2 réponses
Bonjour,
Le "thé vert" n'a aucun effet digne de ce nom sur une hypertension artérielle. Donc, attention de ne pas souscrire à la mode actuelle qui est d'avaler un peu n'importe quoi de soi disant "naturel" pour traiter certains problèmes de santé qui demandent de vrais mesures thérapeutiques au sens médical du terme.
Le "thé vert" n'a aucun effet digne de ce nom sur une hypertension artérielle. Donc, attention de ne pas souscrire à la mode actuelle qui est d'avaler un peu n'importe quoi de soi disant "naturel" pour traiter certains problèmes de santé qui demandent de vrais mesures thérapeutiques au sens médical du terme.