Changer de traitement pour avoir un bébé

repepete55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 15:44
bonjour,voilà je prends du solian 100 et je voudrais entamer une grossesse mais les psy et le gyneco me le déconseille,le psy me conseille de le remplacer par de l'haldol mais j'ai peur des effets et de retomber malade,en juin j'ai changer lysansia 10 contre seresta 10 et je suis retomber en depression.dites moi se que vous en pensez si je peux tenter ou pas,j'ai très peur,merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 15:09
Bonjour,

Es-tu suivi par un psychologue ou des psychologues ? Les médecins qui te suivent connaissent ton dossier médical comparé ici, à travers l'écran. S'ils se sont opposés à ton souhait de grossesse, c'est que ce n'est pas encore pour le moment. A savoir que la femme enceinte ne doit pas prendre de médicaments sans avis médical.
Si tu as peur, es-tu vraiment prête à être mère ? C'est à voir avec les médecins qui te suivent, le pourquoi de leurs désaccord. Ca viendra, traites avant tout ta dépression et quand tu iras mieux, ce sera possible.
0
repepete55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 15:24
bonjour,en fait si les psy que j'ai vu ne me conseille pas la grossesse c'est à cause de solian qui pourrais faire des malformations à mon bébé et c'est pour ça qu'il me conseille haldol mais est ce aussi efficace que solian?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 15:44
Je ne peux te dire, à voir avec le médecin prescripteur. Etant maman, je peux te dire que l'on est d'autant plus fragile et sensible à la grossesse, Demandes leurs si ton état le permet et si haldol est conseillé en cas de grossesse.
0