Changer de traitement pour avoir un bébé
repepete55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
-
13 oct. 2013 à 13:46
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 15:44
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2013 à 15:44
A voir également:
- Changer de traitement pour avoir un bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Volvic pour bebe - Accueil - Lait infantile
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Changer couche bébé - Accueil - Soins nourrissons et bébés
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 oct. 2013 à 15:09
13 oct. 2013 à 15:09
Bonjour,
Es-tu suivi par un psychologue ou des psychologues ? Les médecins qui te suivent connaissent ton dossier médical comparé ici, à travers l'écran. S'ils se sont opposés à ton souhait de grossesse, c'est que ce n'est pas encore pour le moment. A savoir que la femme enceinte ne doit pas prendre de médicaments sans avis médical.
Si tu as peur, es-tu vraiment prête à être mère ? C'est à voir avec les médecins qui te suivent, le pourquoi de leurs désaccord. Ca viendra, traites avant tout ta dépression et quand tu iras mieux, ce sera possible.
Es-tu suivi par un psychologue ou des psychologues ? Les médecins qui te suivent connaissent ton dossier médical comparé ici, à travers l'écran. S'ils se sont opposés à ton souhait de grossesse, c'est que ce n'est pas encore pour le moment. A savoir que la femme enceinte ne doit pas prendre de médicaments sans avis médical.
Si tu as peur, es-tu vraiment prête à être mère ? C'est à voir avec les médecins qui te suivent, le pourquoi de leurs désaccord. Ca viendra, traites avant tout ta dépression et quand tu iras mieux, ce sera possible.
repepete55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 15:24
13 oct. 2013 à 15:24
bonjour,en fait si les psy que j'ai vu ne me conseille pas la grossesse c'est à cause de solian qui pourrais faire des malformations à mon bébé et c'est pour ça qu'il me conseille haldol mais est ce aussi efficace que solian?