Douleurs au bas du ventre,cote gauche

lib 21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 19:38
Jen86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 01:34
Bonjour!j ai 53 ans.j ai des douleurs en bas de mon ventre,cote gauche.des fois j'ai des gargouements,toujours du cote gauche.sa fait mal la nuit,quand je me couche sur le cote gauche.meme au toucher profond,j ai mal.j ai fait echographie abdomino pelvienne,negatif.je suis menopausee et sans activite sexuelle depuis 3ans.merci de m aider a savoir ce que c'est
A voir également:

1 réponse

Jen86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 01:34
Moi jai la maladie de chron et sa me fais souvent sela mes parfois avec des radiographie il ne voit pas tous peut etrr demanander a votre medecin de vous faire passer une endoscopie sa vous metterais plus a jour sa peut etre une ulcolite ulcereuse aussi ou selement un infection au intestin mes mieux tous verifier une question que vous etre pas oubliger de repondre mes aver vous du sang dans les selles et aver vous une perte de poi Bonne soiree jesper que sa pue vous aider un peu
0