Compression de cerveau
coeur27
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coeur27 Messages postés 6 Statut Membre -
coeur27 Messages postés 6 Statut Membre -
voila jai un probleme depuis 3jour jai des compressions de cerveau avk de tan en tan des douleur jme suis renseigner o medecin il ma donner un ebuprofene mais ik n'a pas trouver se que c'etait et ma tension a baisser je voudrer savoir si se dangereux...merci
A voir également:
- Compression de cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
- Kétamine effet sur le cerveau - Accueil - Principes et substances actives
- Kyste cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Rhume de cerveau - Accueil - ORL
8 réponses
Bonjour,
S'il vous plait,
Merci.
*Les mots en abrégés ou sms sont interdits sur le forum. Ecrire les mots en entier. Merci.
S'il vous plait,
Merci.
*Les mots en abrégés ou sms sont interdits sur le forum. Ecrire les mots en entier. Merci.
Bonjour,
avk de tan en tan... ???
Merci de bien vouloir faire l'effort d'écrire avec un minimum de correction. Le termes SMS sont interdits sur le forum.
avk de tan en tan... ???
Merci de bien vouloir faire l'effort d'écrire avec un minimum de correction. Le termes SMS sont interdits sur le forum.
voila j'ai un probleme depuis trois jours j'ai des compression de cerveau j'ai etait voir le medecin il ma donner un iduprofene mais ne sais pas se que j'ai aussi eu une baisse de tensions je voudrais savoir si cela et dangereux....merci de bien vouloir repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas t'en dire plus sur le forum.
Revois ton médecin.
Pour ma part, je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse vraiment d'une "compression du cerveau" .
Revois ton médecin.
Pour ma part, je ne suis pas sûr du tout qu'il s'agisse vraiment d'une "compression du cerveau" .