Les discussions
Très mal aux genoux / 16 ans
RésoluBonjour voila je suis en apprentissage en bâtiment (électricien) et depuis 1 moi j'ai super mal aux genoux quand je me relève. Admettons je m'accrou...
Le sucé du pénis
Mon pote est un vrai passionné d'amour, aujourd'hui une de ces copines à sucé son penis et il est trop inquiet pour les dangers qu'il court. Donc s'il...
Verrue plantaire qui saigne...
Bonjour, J'ai une verrue plantaire que je suis allé faire brûlée chez la dermatologue mais malheureusement elle est revenue... Donc je suis allé enc...
Groupe sanguin avec parents: aa et oo
Bonjour, une question me trotte dans la tête depuis plusieurs années. Voilà : peut-on être du groupe O (avec OO) si un parent est A (avec AA) et l'aut...
Mon ventre produit des sons bizarres
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum ;la raison de ma venue est la suivante : mon ventre fait des sons étranges J'avais énormément de gaz a...
Pareil une dysplasie de hanche
Bonjour, Signaler baabou - 23 jui 2011 à 11:23 Bonjour à toutes, ça me soulage une peu de voire que des femmes ont véçu la même chose que moi...
Douleur seins à 12 ans 1/2
Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je voulais vous pose une question J'ai une douleur au sein gauche comme une brûlure depuis 4 jours ... Donc si vous...
Insomnies et absence de règles
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...
Épaule déboité et muscle déchiré
Bonjour, Il y a 1 semaine édemi j'ai eu un accident de longboard, je me suis donc déboiter l'épaule et par la même occasion déchiré le muscle (bice...
Piqûre de quoi?
Bonjour,selon vous,ai je été piquée par un moustique,ou autre insecte?
Douleurs
Bonjour, Depuis 2ans j'ai des douleurs matin ,journée ,soir, dans le bas des fesses, cela descend derrière les cuisses souvent sur le dessus du tib...
Sigmoidite
bonjour, est-ce que une sigmoidite pas soignée peut provoquer une occlusion intestinale ? merci
La croissance
slt j'ai 18 ans et 4 mois je musure1m81 et-ce-que je peux savoir a quel age ma croissance etait stoper merci pour votre reponse.
Retard des règles
FerméBonjour :) J'aimerai savoir qu'est-ce qui peut causer le retard des règles appart une grossesse ? Merci beaucoup
Fibromyalgie
Bonjour, Quesque la fibromyalgie merci -- Marc
Paralysie facial droite
Bonjour, j'ai eu une paralysie facial depuis 4 février bon j'ai vécu une difficile période j'arrive pas a fermer mon oeil droite ni avoir un sourire...
Retard psychomoteur
FerméBonsoir a tous, J'ai un enfant de 9 ans qui a un retard psychologique. Il a des difficultés a apprendre des leçons ,manque de concentration , trop c...
Douleurs atroces après arthrodèse lombaire
FerméBonjour, Bonjour Je vous écris car je suis désespérée.... Je vous explique mon parcours et j'espère que vous saurez m'orienter , au moins j'aurai...
Problemes moteurs/ baisse musculaire
Bonjour, J'ai 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème notable de santé. J'ai récemment remarqué plusieurs petits troubles qui m'ont fait pensé à que...
Uriner trop frequement
Bonsoir à tous. Moi j'ai un problème j'urine parfois cinq à six fois la journée, et surtout quand je bois beaucoup d'eau. De plus quand l'envie d'uri...
Ma fille tousse la nuit, est ce du à l'asthme
Ma fille 18 mois fait de l'asthme du nourrisson (3 grosses crises), elle a un traitement de fond. (pour l'instant aucune allergie relevé) En ce momen...
Pilule problème
Bonsoir, s'il vous plaît répondez moi au plus vite je suis super inquiet pour ma chérie (17 ans), on fait tout le temps l'amour sans capote depuis ...
Conseil pour me muscler et perdre du poid a l'age de 14 ans
Bonjour a tous, voilà jai 14 ans et je mesure 1m65 pour 62 kilos. Au par avant a l'age de 11- 12 ans je faisais le poid que je fais maintenant j'avais...
Faut-il se faire mal pour se muscler ?
Bonjour, Je souhaite prendre du muscles, mais je ne connais pas mes limites sportives. Donc faut-il aller jusqu'à se faire mal ou s'arrêter avant ? ...
Hémoroïdes
Bonjour, Pensez-vous qu'on peut avoir des hémorroïdes à tout âge ? J'ai 28 ans, pas encore d'enfants donc cela m'étonne ! Faut-il consulter un ...
Depressive?
Bonjours Voilà je me dirige vers vous car j'ai beaucoup de question en tête sans réponse : je suis toujours fatiguée , stressée , en se moment je ...
Taille
FerméBonjour mes parents sont de petites taille (163) pour ma mère et (172) pour mon père, par contre mon grand père maternel fessait 190 cm et moi a 13ans...
I n r qu'est-ce et comment soigne-t-on ( pour qq 93ans alzheime
Résoluj'ai une cousine âgée de 93 ans qui a la maladie d'Alzheimer.Je ne peux aller la voir trop loin et je suis hadicapée (pose prothèse totale genou). Sa ...
Probleme de règles..
Bonjour, alors voila j'ai 15ans, je suis vierge, et ca fais 2mois environ que je n'ai pas eu mes règles alors que ca fais maintenant 2ans et demi que...
Enfant de 3 ans qui a 40 de fievre sous antibiotique depuis 5 jo
Bonsoir, Ma fille de 3 ans et demi a 40 de fievre alors qu'elle est sous antibiotique depuis 5 jours pour une angine blanche. Elle se plaint souvent...
Bonjour j'aurais besoin d'aide urgent
Bonjour, alors j'ai 20 je fais des coloration depuis l'âge de 10 ans , je vie avec mon copain et on a remarquer que j'ai les cheveux comme de la paill...
Velo = abdos?
Bonjour, Voila, sa fait plusieur jours que je fais du velo a 30 min de trajet un aller et le meme au retour, et j'ai une douleurs comme si j'attrape d...
Cuir chevelu qui démange apres une coloration
FerméBonjour, j'ai 27 ans je fais des colorations depuis environ 10 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme jusque récemment; en effet il y a 6 mois j'ai...
Décalage bassin talonnette efficacité
Bonjour, J'ai un décalage du bassin de l'ordre de 2 cm dû à une déficience musculaire. J'ai des douleurs aux articulations côté décalage et mon méd...
Vilaines jambes
bonjour ma jambe gauche est pleine de varices depuis l'aine jusqu'à la cheville ! c'est très laid, bien que non douloureux ! mon médecin ne m'a jam...
Sifflement et maux de tête
FerméMon père souffre depuis longtemps du sifflement et maux de tête et la fatigue total , il a vu trop de médecin mais personne ne lui a donner le bon méd...
Epilepsie
bonjour,etant epileptique depuis 41 ans (suivie par un neurologue à caen)je souhaiterais me faire opérer et avoir des commentaires sur des personnes ....
Stress et psoriasis
Salut tout le monde, Voilà depuis un peu plus de deux ans je subis des crises de psoriasis dans mes moments de stress. Cuir chevelu, aisselles, tou...
Bouffées de chaleur
Bonjour tout d'abord je me présentes, je suis un jeune homme de 16 ans et voilà maintenant depuis septembre 2013 que je souffre de bouffées de chaleur...
Transmission de virus, microbes, bactéries par l'haleine
bonjour quels sont les virus, bactéries, microbes transmis par l'haleine dégagée en parlant ? car lorsque une certaine personne vient me parler...
Douleur urinaire non liée au vagin...
Bonjour, je me nomme Alexandrine, j'ai 18 ans. J'ai un problème qui s'amplifie au fil des jours et qui en devient très gênant. Je ne sais pas ce qu...
Règles en avances et qui finissent plus tôt
Bonjour, J'ai eu mes règles en avances de deux jours et voila qu'elle sont presque termine (je n'ai plus que des petites tâches de sang rouges, même...
Hépatite b: contamination par mon ami?
bonjour je suis jeune femme âgée de 28 j'ai fait le teste de l'hépatite b c'est négatif mais j'ai été en contacte avec le revus au paravent hbs négat...
Après pilule du lendemain
Fermébonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 19 juin et ce matin en me levant je constate que j'ai mes règles alors que je les ai eu le 12 juin. est...
J'ai peur du clonazepam
Un medecin m a prescrit des clonazepam 0.5 mg a prendre au besoin car je souffre d anxiete et d agoraphobie . Je ne prends jamais de medication donc ...
Douleurs rénales
voila depuis 10jours j'ai un probleme de douleur dans le rein gauche cette douleur ce poursuis jusqu a bas du vendre et dans le bas du dos je suis al...
Symptomes divers depuis peu
Voilà... J'aimerais qu'on me réponde vite s'il vous plait! J'ai 15 ans depuis peu et j'ai un peu peur... -Depuis un an, j'ai un ou plusieurs malaise...
Douleur
Bonjour j'ai une petite question depuis 2 mois j'ai des douleur dans les deux poumon sans être a l'effort style des crampes depuis 2 semaines des cram...
Douleur brusque dans la jambe gauche
Coucou, J'ai 15 ans et je ne fais casiment plus de sport. Avamt je faisait de la gym, Je me suis blessé au genoux gauche mais aparemment juste une ...