Les discussions

Très mal aux genoux / 16 ans

Résolu

Bonjour voila je suis en apprentissage en bâtiment (électricien) et depuis 1 moi j'ai super mal aux genoux quand je me relève. Admettons je m'accrou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sucé du pénis

Mon pote est un vrai passionné d'amour, aujourd'hui une de ces copines à sucé son penis et il est trop inquiet pour les dangers qu'il court. Donc s'il...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ousseni_yoda

Verrue plantaire qui saigne...

Bonjour, J'ai une verrue plantaire que je suis allé faire brûlée chez la dermatologue mais malheureusement elle est revenue... Donc je suis allé enc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin avec parents: aa et oo

Bonjour, une question me trotte dans la tête depuis plusieurs années. Voilà : peut-on être du groupe O (avec OO) si un parent est A (avec AA) et l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
1tibou

Mon ventre produit des sons bizarres

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum ;la raison de ma venue est la suivante : mon ventre fait des sons étranges J'avais énormément de gaz a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pareil une dysplasie de hanche

Bonjour, Signaler baabou - 23 jui 2011 à 11:23 Bonjour à toutes, ça me soulage une peu de voire que des femmes ont véçu la même chose que moi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nounouille

Douleur seins à 12 ans 1/2

Bonjour, J'ai 12 ans et demi, je voulais vous pose une question J'ai une douleur au sein gauche comme une brûlure depuis 4 jours ... Donc si vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Insomnies et absence de règles

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai des problèmes pour dormir, je faits de l'insomnie mon généraliste m' a prescrit ZOLPIDEM Zentiva et je me réveille tou...

lou

Épaule déboité et muscle déchiré

Bonjour, Il y a 1 semaine édemi j'ai eu un accident de longboard, je me suis donc déboiter l'épaule et par la même occasion déchiré le muscle (bice...

serdini

Piqûre de quoi?

Bonjour,selon vous,ai je été piquée par un moustique,ou autre insecte?

1tibou

Douleurs

Bonjour, Depuis 2ans j'ai des douleurs matin ,journée ,soir, dans le bas des fesses, cela descend derrière les cuisses souvent sur le dessus du tib...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
penelope27

Sigmoidite

bonjour, est-ce que une sigmoidite pas soignée peut provoquer une occlusion intestinale ? merci

^^Mârïe^^

La croissance

slt j'ai 18 ans et 4 mois je musure1m81 et-ce-que je peux savoir a quel age ma croissance etait stoper merci pour votre reponse.

^^Mârïe^^

Retard des règles

Fermé

Bonjour :) J'aimerai savoir qu'est-ce qui peut causer le retard des règles appart une grossesse ? Merci beaucoup

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
joraline

Fibromyalgie

Bonjour, Quesque la fibromyalgie merci -- Marc

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mambaut

Paralysie facial droite

Bonjour, j'ai eu une paralysie facial depuis 4 février bon j'ai vécu une difficile période j'arrive pas a fermer mon oeil droite ni avoir un sourire...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
joraline

Surdose de doliprane.

Résolu

Bonsoir , j'ai avalé 7g de doliprane, je risque quoi ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
1tibou

Retard psychomoteur

Fermé

Bonsoir a tous, J'ai un enfant de 9 ans qui a un retard psychologique. Il a des difficultés a apprendre des leçons ,manque de concentration , trop c...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
centurie

Douleurs atroces après arthrodèse lombaire

Fermé

Bonjour, Bonjour Je vous écris car je suis désespérée.... Je vous explique mon parcours et j'espère que vous saurez m'orienter , au moins j'aurai...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
joraline

Problemes moteurs/ baisse musculaire

Bonjour, J'ai 20 ans et n'ai jamais eu aucun problème notable de santé. J'ai récemment remarqué plusieurs petits troubles qui m'ont fait pensé à que...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Maxwirdi

Uriner trop frequement

Bonsoir à tous. Moi j'ai un problème j'urine parfois cinq à six fois la journée, et surtout quand je bois beaucoup d'eau. De plus quand l'envie d'uri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
srissoud

Ma fille tousse la nuit, est ce du à l'asthme

Ma fille 18 mois fait de l'asthme du nourrisson (3 grosses crises), elle a un traitement de fond. (pour l'instant aucune allergie relevé) En ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule problème

Bonsoir, s'il vous plaît répondez moi au plus vite je suis super inquiet pour ma chérie (17 ans), on fait tout le temps l'amour sans capote depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Conseil pour me muscler et perdre du poid a l'age de 14 ans

Bonjour a tous, voilà jai 14 ans et je mesure 1m65 pour 62 kilos. Au par avant a l'age de 11- 12 ans je faisais le poid que je fais maintenant j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Faut-il se faire mal pour se muscler ?

Bonjour, Je souhaite prendre du muscles, mais je ne connais pas mes limites sportives. Donc faut-il aller jusqu'à se faire mal ou s'arrêter avant ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
1tibou

Hémoroïdes

Bonjour, Pensez-vous qu'on peut avoir des hémorroïdes à tout âge ? J'ai 28 ans, pas encore d'enfants donc cela m'étonne ! Faut-il consulter un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Depressive?

Bonjours Voilà je me dirige vers vous car j'ai beaucoup de question en tête sans réponse : je suis toujours fatiguée , stressée , en se moment je ...

lulaby46

Taille

Fermé

Bonjour mes parents sont de petites taille (163) pour ma mère et (172) pour mon père, par contre mon grand père maternel fessait 190 cm et moi a 13ans...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
begonie

I n r qu'est-ce et comment soigne-t-on ( pour qq 93ans alzheime

Résolu

j'ai une cousine âgée de 93 ans qui a la maladie d'Alzheimer.Je ne peux aller la voir trop loin et je suis hadicapée (pose prothèse totale genou). Sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
DDmarquise

Probleme de règles..

Bonjour, alors voila j'ai 15ans, je suis vierge, et ca fais 2mois environ que je n'ai pas eu mes règles alors que ca fais maintenant 2ans et demi que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Enfant de 3 ans qui a 40 de fievre sous antibiotique depuis 5 jo

Bonsoir, Ma fille de 3 ans et demi a 40 de fievre alors qu'elle est sous antibiotique depuis 5 jours pour une angine blanche. Elle se plaint souvent...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
1tibou

Bonjour j'aurais besoin d'aide urgent

Bonjour, alors j'ai 20 je fais des coloration depuis l'âge de 10 ans , je vie avec mon copain et on a remarquer que j'ai les cheveux comme de la paill...

joraline

Velo = abdos?

Bonjour, Voila, sa fait plusieur jours que je fais du velo a 30 min de trajet un aller et le meme au retour, et j'ai une douleurs comme si j'attrape d...

Ryan453

Cuir chevelu qui démange apres une coloration

Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans je fais des colorations depuis environ 10 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme jusque récemment; en effet il y a 6 mois j'ai...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
biscottekiko

Décalage bassin talonnette efficacité

Bonjour, J'ai un décalage du bassin de l'ordre de 2 cm dû à une déficience musculaire. J'ai des douleurs aux articulations côté décalage et mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Vilaines jambes

bonjour ma jambe gauche est pleine de varices depuis l'aine jusqu'à la cheville ! c'est très laid, bien que non douloureux ! mon médecin ne m'a jam...

Docteur Pierrick Hordé

Sifflement et maux de tête

Fermé

Mon père souffre depuis longtemps du sifflement et maux de tête et la fatigue total , il a vu trop de médecin mais personne ne lui a donner le bon méd...

begonie

Epilepsie

bonjour,etant epileptique depuis 41 ans (suivie par un neurologue à caen)je souhaiterais me faire opérer et avoir des commentaires sur des personnes ....

centurie

Stress et psoriasis

Salut tout le monde, Voilà depuis un peu plus de deux ans je subis des crises de psoriasis dans mes moments de stress. Cuir chevelu, aisselles, tou...

Lapinette63

Bouffées de chaleur

Bonjour tout d'abord je me présentes, je suis un jeune homme de 16 ans et voilà maintenant depuis septembre 2013 que je souffre de bouffées de chaleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Aurel2412

Transmission de virus, microbes, bactéries par l'haleine

bonjour quels sont les virus, bactéries, microbes transmis par l'haleine dégagée en parlant ? car lorsque une certaine personne vient me parler...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur urinaire non liée au vagin...

Bonjour, je me nomme Alexandrine, j'ai 18 ans. J'ai un problème qui s'amplifie au fil des jours et qui en devient très gênant. Je ne sais pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Règles en avances et qui finissent plus tôt

Bonjour, J'ai eu mes règles en avances de deux jours et voila qu'elle sont presque termine (je n'ai plus que des petites tâches de sang rouges, même...

lafouine.

Hépatite b: contamination par mon ami?

bonjour je suis jeune femme âgée de 28 j'ai fait le teste de l'hépatite b c'est négatif mais j'ai été en contacte avec le revus au paravent hbs négat...

Utilisateur anonyme

Après pilule du lendemain

Fermé

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 19 juin et ce matin en me levant je constate que j'ai mes règles alors que je les ai eu le 12 juin. est...

lafouine.

J'ai peur du clonazepam

Un medecin m a prescrit des clonazepam 0.5 mg a prendre au besoin car je souffre d anxiete et d agoraphobie . Je ne prends jamais de medication donc ...

lafouine.

Douleurs rénales

voila depuis 10jours j'ai un probleme de douleur dans le rein gauche cette douleur ce poursuis jusqu a bas du vendre et dans le bas du dos je suis al...

Docteur Pierrick Hordé

Symptomes divers depuis peu

Voilà... J'aimerais qu'on me réponde vite s'il vous plait! J'ai 15 ans depuis peu et j'ai un peu peur... -Depuis un an, j'ai un ou plusieurs malaise...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Douleur

Bonjour j'ai une petite question depuis 2 mois j'ai des douleur dans les deux poumon sans être a l'effort style des crampes depuis 2 semaines des cram...

Kendhall

Douleur brusque dans la jambe gauche

Coucou, J'ai 15 ans et je ne fais casiment plus de sport. Avamt je faisait de la gym, Je me suis blessé au genoux gauche mais aparemment juste une ...

Helpmeplease12
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000