Faut-il se faire mal pour se muscler ?
Tulipemulticolore
Messages postés
3
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite prendre du muscles, mais je ne connais pas mes limites sportives. Donc faut-il aller jusqu'à se faire mal ou s'arrêter avant ?
Merci de vos réponses, a bientôt ! :)
Je souhaite prendre du muscles, mais je ne connais pas mes limites sportives. Donc faut-il aller jusqu'à se faire mal ou s'arrêter avant ?
Merci de vos réponses, a bientôt ! :)
A voir également:
- Faut-il se faire mal pour se muscler ?
- Devitaliser une dent fait il mal - Accueil - Dents
- Se muscler le dos rapidement femme - Guide
- Mal de dent horrible que faire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
bonjour
se muscler = faire travailler les muscles et non les traumatiser /blesser donc si quand tu fais tes activités sportives tu sens une tension supportable = muscle qui travaille si tu sens une douleur = tu vas trop loin
donc pas besoin de te faire mal mais simplement sentir que cela travaille et y aller progressivement
par partir un lundi en se disant cela fait 15 ans que je n'ai pas courru là je vais faire 30 km de course à pied car là tu es sur de te payer de beau souci de santé
se muscler = faire travailler les muscles et non les traumatiser /blesser donc si quand tu fais tes activités sportives tu sens une tension supportable = muscle qui travaille si tu sens une douleur = tu vas trop loin
donc pas besoin de te faire mal mais simplement sentir que cela travaille et y aller progressivement
par partir un lundi en se disant cela fait 15 ans que je n'ai pas courru là je vais faire 30 km de course à pied car là tu es sur de te payer de beau souci de santé
Commentaire transformé en Réponse.
Il faut cliquer sur " Répondre " et pas sur " Ajouter un commentaire " qui se trouve directement en dessous de la question.
Pour information