Probleme de règles..

cannelle1111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 12:07
 ^^Mârïe^^ - 26 juin 2014 à 07:58
Bonjour, alors voila j'ai 15ans, je suis vierge, et ca fais 2mois environ que je n'ai pas eu mes règles alors que ca fais maintenant 2ans et demi que je suis régler... je ne sais pas comment cela se fais que je ne les ai plus..
Aider moi a trouver la solution svp. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
26 juin 2014 à 07:58
Bonjour

ça ne fait pas longtemps que j'ai fait la connaissance d'une fille vierge (certifié par les médecins)


Et moi je te certifie que les soit-disant médecins ont tout faux.

mais qui enceinte de trois mois déjà. alors si ce que j'ai cité est totalement faux, ça signifie que ds ce cas ci son enfant a été conçu du saint-estprit
Pas, par le St Esprit, mais un beau canular.

car tu peux être certes vierge mais si par hasard tu partage une serviette de bain ou un sous-vêtement avec une soeur sexuellement active, il se pourrait que les spermatozoides de son conjoint atteignent ton vagin
Tu imagines le nombre de femmes qui seraient enceintes ? Avec un mouchor de poche aussi, non ?

@+
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 03:32
la première chose à faire quand on ne voit pas ses règles on pense d'abord à faire un test de grossesse, car tu peux être certes vierge mais si par hasard tu partage une serviette de bain ou un sous-vêtement avec une soeur sexuellement active, il se pourrait que les spermatozoides de son conjoint atteignent ton vagin. mais si ce n'est pas le cas et que tu ne partage ni ta serviette de bain, ni tes dessous avec une autre personne, alors tu n'as pas à t'inquiéter, ce genre de retard peut arriver. parles-en avec un gynécologue qui te donnera d'amples informations à ce sujet
-1
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 380
25 juin 2014 à 05:37
Bonjour à scorpion.

Ce que tu cites là est TOTALEMENT FAUX.

Evite de répondre car tu manques totalement de connaissances.

JAMAIS une femme tomberas enceinte en ayant contact avec du linge d'une soeur sexuellement active. C'est IMPOSSIBLE.

Merci de ne plus répondre à ce genre de questions !

La modération.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 05:52
je parle en toute connaissance de cause, ça ne fait pas longtemps que j'ai fait la connaissance d'une fille vierge (certifié par les médecins) mais qui enceinte de trois mois déjà. alors si ce que j'ai cité est totalement faux, ça signifie que ds ce cas ci son enfant a été conçu du saint-estprit
0
begonie Messages postés 86802 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 9 380
25 juin 2014 à 06:04
" la première chose à faire quand on ne voit pas ses règles on pense d'abord à faire un test de grossesse "

La première chose à faire ici sur le forum c'est de demander si la personne a eu des relations sexuelles et si oui, dans ce cas nos expert(e)s dans ce domaine proposeront des tests ou une PDS (prise de sang) pour vérification.

Ta compréhension de la virginité (qui est un concept) est probablement culturelle mais n'entre pas dans la définition ici.

AUCUN médecin peut certifier la virginité. IMPOSSIBLE.
Seule la personne qui a eu une vrai relation sexuelle par pénétration du sexe masculin perd sa virginité et cela n'a strictement rien à voir avec un hymen qui n'est plus " intact "...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
25 juin 2014 à 10:21
Un femme peut très bien avoir un hymen intact et avoir eu des rapports sexuel .
Et vierge en ayant eu des rapports sexuel (éjaculation sur sa vulve par exemple )
Et donc tomber enceinte.

La femme que tu connais vous a bien roulé dans la farine !
Elle a eu des contacts sexuel direct avec un homme !

Il est totalement impossible d'être enceinte de cette faon là !
Les spermatozoides seraient mort depuis bien longtemps !
0