Fibromyalgie

mambaut Messages postés 5 Statut Membre -  
mambaut Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Quesque la fibromyalgie merci
A voir également:

3 réponses

Camille231 Messages postés 10 Statut Membre

ce sont des douleurs au muscles, tendons et ligaments.
Le mieux c'est éviter de stresser et de ne pas faire trop de sport car sa pourait empirer les douleurs.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Bonjour,

Merci de ne pas répondre aux questions tu es trop jeune pour le faire.

La modération.
0
mambaut Messages postés 5 Statut Membre

Je crois que a 70 ans jenesuis plus trés jeune
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Je répondais à camille231 qui n'a que 13 ans, bien trop jeune pour répondre sérieusement sur le forum.
0

Merci de me protéger
0

0

Merci je soufre depuis 1994 de cette cochonerie et je soufre toujours d'autres persone de ma familles en soufre aussi nous sommes 5 mais je suis le seul homme
0

Tu fais malheureusement parti des 20 % d'hommes atteints par cette maladie.
0

Voici une autre fiche en complément, peut être y trouveras tu quelques conseils qui pourraient te convenir :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505060-fibromyalgie-definition-symptomes-cause-traitement/#traitement-non-medicamenteux
0