Douleur urinaire non liée au vagin...

Roalexandrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 14:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 juin 2014 à 15:05
Bonjour,

je me nomme Alexandrine, j'ai 18 ans. J'ai un problème qui s'amplifie au fil des jours et qui en devient très gênant. Je ne sais pas ce que cela est ni comment résoudre celui-ci.

Il y a une petit semaine, j'ai commencé a avoir des douleurs qui me faisaient même verser une larme lorsque j'urinais. Celle ci ne venait pas lorsque j'urinais mais quand les dernières gouttes tombaient. Je pensais que cela était dû à une déshydratation, j'ai alors commencée à énormément boire mais sans grand succès.0

Le lendemain, j'ai constaté lors de mon "essuyage" que il y avait une présence de sang non pas dans mes urines mais sur le papier. Mes urines sont très claires voir transparente car je bois plus d'un litre 1/2 par jour. Le sur-lendemain, j'étais dans l'impossibilité de me retenir d'aller aux toilettes. J'ai fais le teste du tampon pour voir si les saignements venaient de mon vagin ou non et il en est ressorti aussi blanc que lorsqu'il est entré, j'ai pourtant continué d'avoir du rouge(très faible) sur le papier wc.

Je n'ai aucunes douleurs hormis lorsque je vais aux toilettes et la seule chose que j'ai trouvée pour me soulager même faiblement est de serrer très fort les jambes quitte à les croisées. Je fais cela car lorsque j'ai quasi fini d'uriner j'ai l'impression que je vais perdre tout ce que j'ai en moi. Mes urines ne sont pas des plus petites non plus, je fais pipi comme si j y allais normalement.

J'ai également fait des douches spéciales pour nettoyer l'intérieur de mon vagin mais cela n'a rien changé. Aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de sortir car je ne sais pas me retenir et cela commence sérieusement a m'inquiéter. C'est devenu un cauchemar depuis 2 jours.

Quelqu'un aurait il une réponse à ce que cela pourrait être ou une solution? SVP, je n'en peux plus... :(

Bien à vous.

Alex.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 juin 2014 à 14:55
Bonjour

Infection urinaire probablement.

NE JAMAIS laver le vagin !
0
Roalexandrine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
25 juin 2014 à 15:01
Je vous remercie de votre réponse rapide, les produits que j'ai utilisés sont des spéciaux pour l'intérieur d'un vagin.

Je n'ai pourtant aucune douleur à ce niveau là mais je l'ai fait pour être clean et ne plus m'inquiéter pour lui. Auriez vous une solution?

Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 juin 2014 à 15:05
Le vagin se "lave" tout seul .

Consulte ton médecin.
0