épaule déboité et muscle déchiré

yode-bi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 01:34
serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 14:32
Bonjour,

Il y a 1 semaine édemi j'ai eu un accident de longboard, je me suis donc déboiter l'épaule et par la même occasion déchiré le muscle (biceps) bien comme il faut.

Lors de mon arriver au urgences les médecins ne m'ont pas fait de teste sanguin pour mes allergies, Chanceux dans mon malheur j'ai fait l'allergie au anti-inflammatoire et antidouleur prescrit (j'ai eu la plus part des effets secondaires sauf la crise cardiaque ? ). Donc ils m'ont dit d'arrête les médicaments et de prendre du doliprane.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour calmer les douleurs, prendre soin de cette blessure ou me déconseiller de certains actes.

p.s dans un article j'ai lus que il fallait faire travailler le muscle progressivement pour le reformer et éviter que il fonde mais avec l'épaule déboiter je ne peux pas, j'ai entendus parler par la suite de l'électrostimulation, c'est une bonne idée cela vos la peine d'acheter une machine ? Il y aura de bon effet ? De bon résultat ?

merci d'avance de vos conseil :)
A voir également:

1 réponse

serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
Modifié par serdini le 28/06/2014 à 14:33
Bonjour,
La nature va travailler toute seule il faut prendre son mal en patience !
Il faut tout de même faire travailler ton muscle (le simple fait de le bouger de haut en bas est très bien ) mais sans forcer dessus au risque d'empirer les douleurs !
0