Grosseur en bas de la côte gauche...
arshooter
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arshooter Messages postés 3 Statut Membre -
arshooter Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir ,
donc depuis 8mois environs, j'ai une gène en bas de ma côte gauche qui est vraiment mais vraiment gênant !
Depuis 1 moi je commence à avoir des pincements de coeur tout les jours, des douleurs dans le dos sur la gauche, le soir souvent j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression d'étouffer c'est horrible !!
Et quand je dors le soir et que je veux me mettre sur le ventre j'ai un bosse sur le côté gauche en bas de ma côte (depuis 4-3mois) :o !
SVP quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il m'arrive !
donc depuis 8mois environs, j'ai une gène en bas de ma côte gauche qui est vraiment mais vraiment gênant !
Depuis 1 moi je commence à avoir des pincements de coeur tout les jours, des douleurs dans le dos sur la gauche, le soir souvent j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression d'étouffer c'est horrible !!
Et quand je dors le soir et que je veux me mettre sur le ventre j'ai un bosse sur le côté gauche en bas de ma côte (depuis 4-3mois) :o !
SVP quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il m'arrive !
A voir également:
- Grosseur en bas de la côte gauche...
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
Mais un autre truc, je fume depuis 2 ans 3-4 clopes par jours et quelques bédos environs 4-5 par semaines, j'espére que se n'est pas dû à ça ? =/
Mais cela n'arrange rien. Bien au contraire.
Je dois attendre l'échographie (29 septembre) et le résultat de ma prise de sang !