Nausées après arrêt de la pilule

Flitcha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 16:37
elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 4 août 2014 à 22:36
Bonjour à tous.

Voilà, je suis une femme de 30 ans et cela fait 3 jours que j'ai fini ma plaquette de pilules et depuis, je souffre de nausées voir même de légers vomissements (quand je me force) et ce après chaque repas, un mal au bas ventre, des brûlures d'estomac et des bouffées de chaleur. Je tiens à préciser que la prise de la pilule n'était pas dans le but d'éviter une grossesse, mais c'était pour ne pas avoir mes règles pendant le ramadan (je suis musulmane), un autre point important : j'ai un dérèglement depuis plusieurs mois et je n'ai jamais consulté pour ça jusqu'à la semaine dernière (j'avais chopé une sorte d'infection urinaire, le gynécologue m'a suggéré de finir la pilule et revenir le voir après un mois)... Donc voilà, je m'inquiète un peu d'autant plus que je suis tout le temps fatiguée.

Quelqu'un a-t-il déjà vécu la même chose, et auriez-vous des solutions à me proposer?

Par avance, merci :)
A voir également:

3 réponses

elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 12
4 août 2014 à 19:28
Bonjour,

C'est plutôt normal d'avoir ce type de désagrément si tu as déjà un dérèglement hormonal! En plus arrêt de la pilule, tu met ton corps a rude épreuve!!
J'ai arrêter de prendre la pilule ya 6 mois et je suis passer par des étapes chaque mois, nausées, bouffées de chaleur, ecoeurement, acné...
Laisse le temps a ton corps de se stabilisé!
1