Maux de tête qui ne se passe pas depuis 4 mois

Tyranae Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 17:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 août 2014 à 00:19
Bonjour,
excusez moi de vous déranger, j'ai des maux de têtes bizarre depuis 4 mois, ça m'a pris en cours vers le moi de mai, je pensais que c'était le stress des examens tout cela, mais depuis juin je suis en vacances, et j'ai toujours ces douleurs.. C'est pas un mal de tête ordinaire, c'est comme ci on me tapé de l'intérieur, comme ci je sentais mon cerveau bouger, et ça m'arrive environ 30 fois par jour, ça dure entre 5 et 30 secondes, et pendant ce moment la, je suis comme figée, tétanisée, incapable de réagir ou de faire quoi que ce soit.. J'ose même plus sortir j'ai peur de faire un malaise, j'en ai parlé 3, 4 fois à mon médecin qui m'a dit que si je n'avais d'autres symptômes, ça n'étais pas grave.. De plus j'ai une très mauvaise circulation du sang depuis la naissance,et je prend une pilule pas très indiquée pour la circulation ..je lui en est parlé à mon médecin et j'ai même vu un second médecin en précaution, ils m'ont tous les deux dit que vu que je ne fumais pas et que je suis en excellente santé, aucun soucis, mais il m'a tout de même remplacé ma pillule Desobel 20, par Leeloo Gé, en m'expliquant que même si le risque 0 n'existait pas, il était plus faible avec leeloo Gé qu'avec Desobel 20..
En ce moment je stresse beaucoup car j'en ai marre d'avoir ces vertiges, j'ai pris rdv pour un faire un scanner, ou une IRM mais vu que ce n'est pas une urgence et que je n'ai pas de certificat médical, je dois attendre fin novembre... Croyez vous que je devrais stopper ma pilule dans le doute ? que faire.. J'ai pas envie de mourir à 20 ans ..

Merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
Modifié par p.horde le 4/08/2014 à 17:38
Les causes des maux de tête sont très nombreux...impossible de tous les citer.. En tout cas,99% d'entre eux ne conduisent pas à la mort, rassures toi!
Pour infos
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436934-cephalees-mal-de-tete-definition-cause-traitement/
0
Tyranae Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 21:17
merci, dans ce que tu me montres j'ai l'impression d'avoir" Algie vasculaire de la face" mais je ne peux pas en etre sure, car en effet depuis plusieurs mois, mes yeux pleures tout seul, j'ai tj le nez bouché et ya aussi autre chose, je saigne du nez plusieurs fois par semaine régulièrement depuis 1 an ou 2 ...mais j'avoue que j'ai pas envie de mourir bêtement. Et à chaque soucis presque mon médecin me dit que c'est le stress.. mais c'est pas une réponse qui m'arrange vu qu'il n'y a pas de traitement et que je ne me sens pas plus stressé que ça, et que j'avais jamais rien eu de tel ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 août 2014 à 00:19
Prend un second avis si cela persiste
0