Notre petite fille de 4 ans refuse d'aller se coucher
claudedinant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
3 août 2014 à 21:35
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 août 2014 à 19:33
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 août 2014 à 19:33
A voir également:
- Une fille refuse de se peigner
- Comment devierger une fille ✓ - Forum Sexualité
- Comment faire pour dévierger une fille ? - Forum Sexualité
- Comment devierger sans faire mal et sans préservatif - Forum Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
4 réponses
goldgameuse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3 août 2014 à 23:11
3 août 2014 à 23:11
bonjour Claude moi s'est Lisa honnêtement dans ces cas, il n'y qu'une seule chose possible fait lui comprendre que s'est ti qui décide, du haut de ses 4 ans elle ne prend pas les discussions réellement a sérieux, certain enfant grandisse vite dans leur tête même inconsciemment imaginons qu'une fille de 2ans voit pendant plusieurs mois son père se lever tout les matins a 7H et l'abandonner aussitôt celle-ci va se mettre a se lever tôt pour l'empêcher de l'abandonner ta fille doit surement être pareil en voyant ses parents l'abandonner tout les soirs toute seule dans sa chambre elle doit avoir adapté ses réflexes comme vous empêcher de partir dans ces cas ou tu la rassures en l'habituant progressivement a dormir sans que vous ne dormiez non plus ou tu assumes le rôles de parents et tu agis différemment certains parents iront jusqu'à fermer la porte pour qu'elle comprenne qu'elle doit rester dans sa chambre d'autre lui feront comprendre qu'elle n'a pas besoin d'eux, avec un doudou, o une télé avec pleins de dessins animé a 4 ans une enfant n'aime pas dormir il faut donc rivaliser d'ingéniosité pour la faire dormir, moi je te conseillerais d'enregistrer ta voix et celle de ta femme dans un magnéto pour que des que vous vous en alliez elle puisse toujours entendre vos voix la rassurés. bref bonne chance Claude