Symptômes gênants svp aidez moi

shneyney Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - Modifié par shneyney le 10/12/2014 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2014 à 09:22
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum j'écris ce post parce que je commence à m'inquieter par rapport à mon état et aimerais savoir si quelqu'un aurait vécu la même chose ou saurais de quoi il s'agit. J'ai 19 et et depuis 6 mois j'ai une diarrhée et une perte de cheveux anormale. J'avais de la diarrhée régulièrement ensuite j'en avait que le matin et depuis une semaine j'ai de la constipation. J'ai des douleur intestinales insupportable et des rages de bouff parce que quand j'ai très mal je sens le besoin d'avaler quelque chose pour calmer la douleur. Ma perte de cheveux est constante et elle mesure déjà la grandeur de mon index des deux côtés de mon front elle descend comme une ligne très rapidement en ne laisse que quelque cheveux très court (je peux très facilement conter le nombre fr cheveux qu'il reste sur cette surface). J'ai des sauts d'humeur incroyable je suis souvent en colère ou très triste sans aucune raison et ça ne me ressemble pas de plus j'ai des trou de mémoire que je considère pas normal... je vais consulter la clinique d'urgence ce jeudi puisque j'ai perdu ma feuille de prise de sang. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de quoi il s'agit? Je m'inquiète vraiment beaucoup.
Merci!
Ps: pardon pour me fautes d'orthographe!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2014 à 09:22
Bonjour,

Que dit ton médecin ?

:)
0