Je veux me suicider.....AIDEZ MOI

LénaAlonelife - Modifié par LénaAlonelife le 3/12/2014 à 16:37
 LénaAlonelife - 8 déc. 2014 à 17:43
Bonjour, je souhaiterais me suicider,je suis une adolescente .Car j'en ai ral le bol de ce monde horrible ou nous vivons, de toute cette violence .Ces pour ça que je veux mettre fin a mes jours ,ce monde me dégoutte obsédées par l'apparence ,le sexe et l'argent les gens me dégoutte BREF j'aimerais que vous m'aidiez a trouver un médicaments qui puisse me tuer .Merci d'éviter les messages du genre *mais non le vie et belle* bats toi ect car rien ne me dissuadera je vous demande juste de l'aide alors s'il vous plait contenter vous de répondre ,merci d'avance et excuser moi des fautes.

1 réponse

KIM V Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
3 déc. 2014 à 16:19
Je suis adolescente aussi...Et je pense la même chose que toi...
0
LénaAlonelife
3 déc. 2014 à 16:25
On est deux........tu conaitrais pas un médicaments qui puisse me tuer vite???
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
3 déc. 2014 à 16:38
Faudra peut-être donner quelques informations concrètes qui permettront de comprendre ta venue sur le forum.
Tu sais très bien que personne ne te donnera des idées pour te suicider.

Sans vouloir passer par des paroles en l'air, paroles que tu ne souhaites pas entendre, restons dans la réalité :
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie d'adolescente pour avoir des idées aussi radicales ?
Tu es victime d' harcèlement ? Une rupture ? Victime de violence ?
Tu parais en tout cas assez en colère contre ??? peut-être quelqu'un(e) t'a fait du tort ?

Donne juste quelques exemples de ce qui t'arrive ou ... ce qui t'es arrivée. La discussion en sera plus agréable.
0
LénaAlonelife > begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024
3 déc. 2014 à 16:45
Je ne suis pas harcelé ,je n'ai pas eu de rupture et je ne suis pas victime de violence ces juste que ce monde me dégoutte rien d'autres et je veux juste une solution alors aidez moi ,ou allez vous-en désolé d'etre méchante mais je veux juste qu'on m'aide.
0
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
3 déc. 2014 à 16:53
Tu ne vois qu'un coté de ce monde.
En changeant tes lunettes, tu pourrais voir l'autre coté de la médaille peut-être..

Si toi tu vas bien, sans aucun soucis sauf ne pas supporter une partie de ce qui se passe dans le monde, pourquoi ne pas transformer cette énergie débordante en énergie constructive et aider ceux qui souffrent ou ont besoin d'écoute et d'aide ?
0
LénaAlonelife > begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024
3 déc. 2014 à 17:00
Non je ne vais pas bien personnellement et aussi car je hais ce monde et je ne veux pas aider les autres ,ça sert a rien et ça ne me donne pas du tout envie .
0