Entorse cheville je fais quoi ?
yatazi
Messages postés
72
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fais une entorse a la cheville tout a l'heure au foot vers 15h sur le coup j'ai eu tres tres mal et maintenant j'ai mal que quand je marche ou que je bouge sinon au repos le pied sur une chaise ca ne me fais pas trop mal , la cheville a beaucoup gonflée mais ce n'est pas bleu j'aimerais savoir es-ce qu'il faut que j'aille aux urgences ou pas ? attendre peut etre que sa passe ?
J'applique de la pommade saint-bernard j'ai que ca sous la main :/
Merci de votre attention.
Je me suis fais une entorse a la cheville tout a l'heure au foot vers 15h sur le coup j'ai eu tres tres mal et maintenant j'ai mal que quand je marche ou que je bouge sinon au repos le pied sur une chaise ca ne me fais pas trop mal , la cheville a beaucoup gonflée mais ce n'est pas bleu j'aimerais savoir es-ce qu'il faut que j'aille aux urgences ou pas ? attendre peut etre que sa passe ?
J'applique de la pommade saint-bernard j'ai que ca sous la main :/
Merci de votre attention.
A voir également:
- Soin entorse cheville
- Entorse cheville durée gonflement - Accueil - Blessures
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Soin hydrafacial avis - Accueil - Nettoyer sa peau
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
si demain matin tu ne peux pas poser le pied au sol ou que c'est gonflé/douloureux = voir ton médecin de famille et ne pas attendre plus longtemps