Remontées gastriques

joelindien - Modifié par p.horde le 9/12/2014 à 14:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 déc. 2014 à 14:57
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu un connait les troubles que je viens d'avoir ces derniers temps
effectivement hier soir j'ai mangé assez tard par rapport a d'habitude. J'ai après cela pris mon traitement de tout les soirs y compris un cachet pour m'aider a dormir comme d'hab aussi et je me suis couché très tôt. Avant de sentir la sensation de dormir j'ai grignoté une barre de céréale par gourmandise. Je me suis endormi peu de temps après et vers 1 h 10 du matin je me suis réveillé en surcot, bondissant de mon lit et croyant réellement que j'allais mourir ( je pèse mes mots en disant mourir ) car je n'arrivais plus a respirer, je recherchais ma respiration, cela a durée très longtemps environ 5 min et petit a petit la respiration reviens mais cela est un très mauvais moment a passer les yeux pleurent et l' on a énormément de mal a respirer. De plus lorsque l'on retrouve sa respiration petit a petit s'ajoute la sensation de vouloir vomir et quand je dis vomir s'est vomir ses tripes. Je ne sais pas si quelque chose est dans l'estomac a cette heure la mais cette sensation de rejet brule le fond de la gorge. Cela fait très peur et surtout très mal.
merci de vos surjections et réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
9 déc. 2014 à 14:57
Probablement lié à des remontées gastriques liées peut être à un reflux?
Voir avec ton médecin.
0