Est-ce que je fais de l'asthme?

Anna0103 - Modifié par samgunsjovirow le 16/11/2015 à 14:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 nov. 2015 à 14:14
Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans.
Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tiens le coup jusqu'au bout.. j'ai simplement des point de coté.
Mais ici après 3-5 minutes j'ai ressentie des douleur au niveau de la poitrine et ma respiration était très froide.. mais j'ai essayer de tenir le coup jusqu'à c'est 15 minute à la fin dès que je me suis arrêter de courir j'ai eu la tête qui tourne, et des envie de vomir et bien évidement problème de respiration, ma respiration était très rapide et mon coeur battais assez vite, ici en me levant, quand je respire j'ai l'impression de ressentir comme si quand je respirai il manquait de l'air dans mes poumons penser vous que j'ai de l'Asthme ? Que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
Modifié par p.horde le 16/11/2015 à 14:15
Pas impossible..mais il faut que tu sois examinée rapidement avant de refaire du sport
Ce que tu dois faire? En parler avec papa maman ton medecin et l'infirmière scolaire
1