Boutons blancs parties intimes feminines

Baby123 - 13 nov. 2015 à 03:49
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2015 à 08:42
Bonjour, j'ai des boutons blancs à l'intérieur de mes petites levres et un peu partout dans ma vulve finalement et ce n'est pas tres esthetique.. J'en ai vraiment beaucoup et j'ai des pertes blanches épaisses mais pas de demangeaisons.. Ca me gene d'aller voir un medecin ou den parler a ma mere j'ai 15 ans et je suis vierge mais jai un chum depuis quelques temps et je nose pas me montrer car cest pas normal et je ne sais aucunement si cela est contagieux...est-ce une mycose?.. Je men inquiete beaucoup aidez moi... Au plaisir d'avoir une réponse, merci!
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 13/11/2015 à 08:40
Bonjour,

Peut être des grains de fordyce.

A lire pour info :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/19334-grain-de-fordyce-definition

Tu dois quand même en parler à ton médecin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
5
je crois que c'esr ce que j'ai, en lisant ça se ressemble bien... Merci!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 08:38
Bonjour

Pas le choix, faut consulter rapidement.

Vous avez fait les tests IST avec ton copain ?

:)
-1
Je suis vierge! Je dis juste qu'un jour notre relation ira plus loins et j'ai peur de me montrer...
0
Utilisateur anonyme > Baby123
16 nov. 2015 à 08:42
on peut être vierge et porteur d'une IST... la notion de virginité est qqch de très personnel et ce que tu englobes dedans ne sera pas le cas de qqn d'autres...
0