Constipation, douleur ventre, gene anal
Résolu/Fermé
nath449
Messages postés
21
Statut
Membre
-
nath449 Messages postés 21 Statut Membre -
nath449 Messages postés 21 Statut Membre -
bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur
Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est restée coincée durant 2h dans le rectum. J'ai réussi à l'évacuer quel bonheur!!
Par la suite, j'ai ressentie une gêne anal je suis donc allée voir mon généraliste en juillet qui m'a dit que j'avais des hémoroides donc creme et suppo. Depuis juillet je ne fais plus du tout les mêmes selles qu'avant, j'ai envie mais ca sort pas ou en très faible quantité. Aout je change de médecin traitant lui explique mes problemes (car nausées depuis des années) . Il me prescrit donc du forlax pour la constipation et écho abdominale (aout et janvier), qui revele des microcalculs à la vésicule. Pour le chirurgien mes nausées ne viennent pas forcement de la vésicule donc fibroscopie qui revele une legere gastrite (en novembre).
Hors j'ai toujours cette gene, cette sensation de pesanteur à l'anus et mal aux ventres. Je ne sais plus quoi faire, je lis tout et n'importe quoi sur internet
J'ai RDV fin du mois chez un gastroentérologue, l'attente est trop longue!!
Aujourd'hui au travail j'ai eu mal au ventre, et pouf diarrhée mais ça fait du bien!
J'ai peur d'un cancer, j'ai 33 ans, et j'avoue un peu hypocondriaque
Je vous résume mes symptômes et examens
Echo abdominale ( x2 ) RAS sauf microcalculs vésicules
Radio poumon RAS
fibroscopie RAS
Constipation
douleur abdominal
pesanteur anal
Je n'ai pas de sang dans les selles à priori ou sur le papier
Si quelqu'un peut m'éclairer ou si quelqu'un a vécu la même situation..je vous en remercierai
Désolée du roman lol
Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est restée coincée durant 2h dans le rectum. J'ai réussi à l'évacuer quel bonheur!!
Par la suite, j'ai ressentie une gêne anal je suis donc allée voir mon généraliste en juillet qui m'a dit que j'avais des hémoroides donc creme et suppo. Depuis juillet je ne fais plus du tout les mêmes selles qu'avant, j'ai envie mais ca sort pas ou en très faible quantité. Aout je change de médecin traitant lui explique mes problemes (car nausées depuis des années) . Il me prescrit donc du forlax pour la constipation et écho abdominale (aout et janvier), qui revele des microcalculs à la vésicule. Pour le chirurgien mes nausées ne viennent pas forcement de la vésicule donc fibroscopie qui revele une legere gastrite (en novembre).
Hors j'ai toujours cette gene, cette sensation de pesanteur à l'anus et mal aux ventres. Je ne sais plus quoi faire, je lis tout et n'importe quoi sur internet
J'ai RDV fin du mois chez un gastroentérologue, l'attente est trop longue!!
Aujourd'hui au travail j'ai eu mal au ventre, et pouf diarrhée mais ça fait du bien!
J'ai peur d'un cancer, j'ai 33 ans, et j'avoue un peu hypocondriaque
Je vous résume mes symptômes et examens
Echo abdominale ( x2 ) RAS sauf microcalculs vésicules
Radio poumon RAS
fibroscopie RAS
Constipation
douleur abdominal
pesanteur anal
Je n'ai pas de sang dans les selles à priori ou sur le papier
Si quelqu'un peut m'éclairer ou si quelqu'un a vécu la même situation..je vous en remercierai
Désolée du roman lol
A voir également:
- Hémorroïdes internes et douleurs bas ventre forum
- Douleurs anales après selles forum - Meilleures réponses
- Douleur bas ventre et anus forum - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Hemorroides internes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
***@*** merci d avance car il y a des jours j en ai marre de lavie
depuis j'ai fais une fibroscopie et coloscopie et rien tout est normal...1 petite hemoroide mais rien de méchant donc je suis perdue..
Je bois régulièrement (de l eau lol) mais constipation quand même
Mon mari me dit que j invente tout ca mais non c'est bien reel et vraiment handicapant