Constipation, douleur ventre, gene anal

Résolu/Fermé
nath449 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 9 févr. 2015 à 17:19
nath449 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 - 15 janv. 2016 à 21:08
bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur

Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est restée coincée durant 2h dans le rectum. J'ai réussi à l'évacuer quel bonheur!!
Par la suite, j'ai ressentie une gêne anal je suis donc allée voir mon généraliste en juillet qui m'a dit que j'avais des hémoroides donc creme et suppo. Depuis juillet je ne fais plus du tout les mêmes selles qu'avant, j'ai envie mais ca sort pas ou en très faible quantité. Aout je change de médecin traitant lui explique mes problemes (car nausées depuis des années) . Il me prescrit donc du forlax pour la constipation et écho abdominale (aout et janvier), qui revele des microcalculs à la vésicule. Pour le chirurgien mes nausées ne viennent pas forcement de la vésicule donc fibroscopie qui revele une legere gastrite (en novembre).
Hors j'ai toujours cette gene, cette sensation de pesanteur à l'anus et mal aux ventres. Je ne sais plus quoi faire, je lis tout et n'importe quoi sur internet
J'ai RDV fin du mois chez un gastroentérologue, l'attente est trop longue!!
Aujourd'hui au travail j'ai eu mal au ventre, et pouf diarrhée mais ça fait du bien!
J'ai peur d'un cancer, j'ai 33 ans, et j'avoue un peu hypocondriaque

Je vous résume mes symptômes et examens
Echo abdominale ( x2 ) RAS sauf microcalculs vésicules
Radio poumon RAS
fibroscopie RAS

Constipation
douleur abdominal
pesanteur anal

Je n'ai pas de sang dans les selles à priori ou sur le papier

Si quelqu'un peut m'éclairer ou si quelqu'un a vécu la même situation..je vous en remercierai

Désolée du roman lol
A voir également:

1 réponse

nath449 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016
14 févr. 2015 à 20:28
personne??
1
vous en etes vous sorti je vis la meme chose depuis plus d un an et suis en arret une sensation de boules dans l anus invivable moi j'ai 55 ans et fait tous les examens possible et ils ont rien trouvé je ne sais plus quoi faire pouvez vous me répondre a l adresse mail
***@*** merci d avance car il y a des jours j en ai marre de lavie
0
nath449 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 > anita 3011
15 janv. 2016 à 21:08
Bonjour et ravie si je puis dire de trouver quelqu un qui vit la même chose..
depuis j'ai fais une fibroscopie et coloscopie et rien tout est normal...1 petite hemoroide mais rien de méchant donc je suis perdue..
Je bois régulièrement (de l eau lol) mais constipation quand même
Mon mari me dit que j invente tout ca mais non c'est bien reel et vraiment handicapant
0